JSteph - bonjour bonjour ! :)

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
JSteph
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par JSteph »

Hello tout le monde :)

Je m'appelle Stéphanie, et j'ai 22 ans. Cet été, nous avons prévu avec mon chéri et sa famille ( ses parents et sa petite soeur de 10 ans) un périple d'environ un mois et demi aux USA - 10 jours à New York, puis direction la Californie (mon rêve depuis des années… :flag :D !).
Je posterai bientôt nos projets dans les sections adéquates - Pour une partie de la Californie, on a déjà reçu un programme testé et approuvé par plusieurs membres de la famille et élaboré en grande partie grâce à votre aide précieuse :) J'ai donc décidé de me lancer et de m'inscrire pour soumettre le reste à vos bons conseils :) Particulièrement puisque la famille de mon chéri a l'habitude de l'Amérique, mais plutôt de façon aventurière en Floride : on s'arrête au bon vouloir quand on trouve quelque chose de joli, et voilà. Ici c'est plus compliqué, surtout pour les réservations (à 5, c'est incroyablement dur :p ) et puisqu'ils ont un peu de mal avec les technologies et l'anglais, je me charge de l'organisation : j'aurai donc sûrement bien besoin de vous :blush
En attendant d'être acceptée (et même avant, histoire de jauger un peu), j'ai déjà lu beaucoup de vos guides et certaines conversations et Wahou : c'est fou ce que ça aide ! :)
Merci d'avance pour votre collaboration !

Steph
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

welcome :bye :bye
mahikeulbody
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Olympus EM10

Message par mahikeulbody »

Salut !

Le gros danger de ce forum, c'est qu'on voyage gratos... Heureusement que en ce qui me concerne, je suis un esprit "scientifique" et je tiens à vérifier en y allant moi-même bientôt des dires parfois un peu trop dithyrambiques (souvent teintés d'humour ce qui ajoute à ma suspicion) et des photos de toutes évidence retouchées dans Photoshop tellement c'est pas possible que ce soit aussi beau.

Bref, welcome :D
JSteph

Message par JSteph »

isabel4601 a écrit :welcome :bye :bye
Merci Isabel :)
mahikeulbody a écrit :Salut !

Le gros danger de ce forum, c'est qu'on voyage gratos... Heureusement que en ce qui me concerne, je suis un esprit "scientifique" et je tiens à vérifier en y allant moi-même bientôt des dires parfois un peu trop dithyrambiques (souvent teintés d'humour ce qui ajoute à ma suspicion) et des photos de toutes évidence retouchées dans Photoshop tellement c'est pas possible que ce soit aussi beau.

Bref, welcome :D
Oui c'est vrai que le budget est à prendre en compte… On trouvait par exemple l'idée de survoler le gran canyon géniale et puis on est allés voir les prix : on est rapidement refroidis !!! :blink
Mais bon, il en faut pour tous les goûts et tous les budgets, il ne tient qu'à nous d'adapter cela à notre projet et surtout à notre portefeuille et à choisir les concessions que l'on fait :)
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello et welcome !
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
JC
Administrateur

Message par JC »

Hello Stéphanie, bienvenue sur Sunset :-cow
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Lulu06
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par Lulu06 »

Welcome Stéphanie ! :flag
Un beau périple en perspective :D
JSteph

Message par JSteph »

Merci tout le monde :)
Lulu06 a écrit :Welcome Stéphanie ! :flag
Un beau périple en perspective :D
Oh que oui, et plus je le prépare plus j'ai hâte… :happy Je crois que si ça continue comme ça je serais capable de partir à pieds quelques mois à l'avance… enfin, c'est une façon de parler :roll:
zaius a écrit :Hello et welcome !
Merci Zaius :) Je suis justement en train de lire depuis 2h votre périple de 2009… Wahouuu ! Quelles belles histoires et les photos ! Particulièrement touchée par l'histoire d'Elmer et de ses arbres à bouteilles : ça n'était pas prévu, mais je vais suggérer (supplier/imposer? :roll: ) le détour :D Monument Valley, on a choisi de ne pas le faire, on avait déjà un programme très chargé (il serait temps que je le poste d'ailleurs… Je fais ça dès la fin de ce post :roll: ) mais à mon avis ça fera l'objet d'un prochain séjour, ça donne envie ! :)
Répondre