Pass Universal studio I NEED HELP

Répondre
Yasmine
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par Yasmine »

Bonjour à vous Amis de la Californie !! -;-

Voilà je part au mois de mai et juin (23 mai au 11 juin 2014) à la conquête de l'ouest américain ! On s'arrête 4 jours entiers dans la belle ville de Los Angeles ! Nous voulions faire le Universal studio.. étant la haute saison la question des "pass" se pose...
J'ai vu sur le site de Universal studio le pass "front of line" visiblement il nous permettra de ne pas faire la queue et nous donnera accès à tout le parc. Ai-je bien compris ? Le tarif serait de 139 dollars pour deux personnes ? là aussi je ne suis sûr de rien... Mais est-ce que je dois l'acheter avant mon départ genre ça urge si je veux vraiment y accéder du type Alcatraz ! ou je peux le prendre là-bas ? de plus j'ai vu sur plusieurs forums que si je le réserve ils ne peuvent me l'envoyer en France, il me faut une adresse en Californie.

Je suis perdue !

Quelqu'un si connait un peu et peut m'aider ?

Merciiii Sunsetteurs !!! :bye
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Les tarifs donnés sur le site officiel de Universal Studios s'entendent par personne. Note que les tarifs donnés actuellement (139 $) sont ceux d'hiver et ne sont valables que jusqu'au 31 mars. En mai ça sera un petit plus cher.
A toi de voir si tu veux/peux caser ça dans ton budget.

Chaque jour ces pass sont vendus en nombre limité, ça dépend de la fréquentation du parc. Ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas les acheter une fois sur place, mais c'est pas sûr.
Le week end du 24/25/26 mai est le week end du Memorial Day, début officiel de la saison touristique aux USA et les américains partent en long week end. Donc il risque d'y avoir du monde ce week end là dans le parc.

Si tu décides d'acheter tes tickets avant ton départ, que tu prennes des pass "Front of the Line" ou pas, il n'est nullement besoin d'avoir une adresse aux USA. Et ils ne te les envoient pas, tu les imprimes chez toi (généralement ils t'envoient le voucher à imprimer par email dans les 15 minutes suivant ta réservation).

http://www.universalstudioshollywood.com/

Les pass "Front of the Line" permettent en effet de ne pas faire la queue mais note qu'ils ne sont valables qu'une seule fois par attraction. Ça veut dire que si le matin tu arrives devant une attraction où il n'y a que 10 minutes de queue, n'utilise pas nécessairement le pass et garde-le pour plus tard dans la journée où tu pourras refaire l'attraction cette fois sans faire la queue. Mais selon la fréquentation du parc, il arrive que les employés ne valident pas le pass, ça te permet de refaire l'attraction une seconde fois en utilisant une nouvelle fois le pass.

Ces pass ont un coût, c'est certain. Perso je n'aime pas faire la queue, et encore moins en vacances, alors que je pourrais faire quelque chose de plus fun. Donc je conseille. Maintenant, c'est à chacun de voir, car quoi qu'il arrive, c'est toujours le budget qui a le dernier mot.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Caro1519
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Caro1519 »

J'ai fait 2 fois Universal, à chaque fois en plein mois d'août, et je n'ai jamais fait la file plus de 20 minutes pour une attraction. En une journée, j'ai eu le temps de tout faire. Il faut savoir qu'il y a dans le parc des panneaux qui indiquent en temps réel le temps d'attente de chaque attraction. Donc, tu peux aller où il y a le moins de temps d'attente. Et puis, ce n'est pas comme en Europe. Tout est plus grand. Les attractions aussi. Ils mettent facilement 40 personnes en même temps dans une attraction, les files avancent donc très vite.
Répondre