Après un vol sans encombre, on atterrit le 3 avril à LA. On a eu droit aux tous nouveaux avions de AA (tonne de films dans toutes les langues e surtout le wifi

Récupération de la voiture faite en 10min top chrono (chez Alamo). On avait fait le "Save time" avant de partir.
Après avoir atterri à 17h, on est à 20h à l'hôtel. J'avais choisi un hôtel à Hollywood, à 5min du Chinese Theater. On a donc l'occasion de faire une petite ballade le soir sur le Walk of Fame, manger un truc en vitesse et dodo à 22h.
Je comptais un peu sur les effets du décalage pour démarrer tôt la journée, mais j'avais oublié que je voyage avec des marmottes dont rien ne peut altérer le sommeil

Vendredi, la journée est consacrée à Universal Studios. Au final, je n'avais pas acheté les pass Font-of-the-Line. Et sur toute la journée, la plus longue attente fut pour le Simpsons Ride: 15min.
Je conseille fortement de faire la nouvelle attraction "Depictable Me". Officiellement, elle n'ouvre que le 12 avril mais elle est déjà accessible (du moins le jour où nous y étions).
L'attraction en version "consommable"

Vu l'heure tardive de notre démarrage au matin, Vasquez Rock et Kill Bill Church sont passés à la trappe.
Fin de la première journée