Il est 3h du matin ici à SF et bien évidemment, je suis réveillé.
Nous nous sommes couchés à 21h, heure locale, mais à 2h du mat', les yeux grands ouverts et impossible de dormir.
Je crois que nous sommes tous passés par là.
Sinon, le vol c'est bien passé, sauf que nous sommes partis avec 1h de retard. L'embarquement des passagers a été très compliqué et très long!
Voici la bête :

Petite vue du Groenland

Nous avons finalement atterri avec 30 minutes de retard, de toute façon, on était pas pressé non plus, je pense juste à ceux qui devaient avoir des correspondances.

Ensuite, il nous a fallu une bonne heure pour passer l'immigration. Cette heure, nous l'avons trouvée très longue!
Après direction Alamo pour récupérer notre voiture. Là aussi aucun soucis, l'employé ne nous a rien proposé de plus et l'affaire s'est réglée en 5 minutes, le temps tout de même de vérifier le contrat. Nous sommes dirigé vers les parkings et là, nous n'avons pas pu choisir la voiture, c'est un employé qui nous l'a amenée. Apparemment, il n'y avait plus de voiture disponible, notre voiture sortait tout juste du nettoyage. J'étais un peu déçu de ne pas pouvoir choisir tranquillement, mais finalement, c'est un beau Toyota Rav4 blanc (8000 kms au compteur) avec vitres teintées à l'arrière (comme je voulais, pour les bagages) qui nous a été livré.
Désormais, tâches administratives conclues, départ pour Twin Peaks pour bien réaliser où nous sommes. Le temps commençait à virer avec quelques nuages en approche.

Ensuite, direction l'hôtel qui nous a fait vraiment bonne impression, avec un bon accueil (Nob Hill Motor Inn).
Les temps de s'installer tranquillement et nous voilà partis à la découverte de China Town, Union Square et pour finir, un petit repas sympa au Big Burger Bar avec vue plongeante sur Union Square depuis le bâtiment Macy's.
Le mythique Cable Car

La vue depuis le Big Burger Bar

To be continued ...