Un peu tardivement peut-être mais très contents :-), nous nous décidons pour un road-trip au mois d'aout de 17 jours dans l'Ouest US ! A ce jour nous avons simplement nos billets d'avion (+ESTA) : ce n'est pas si mal, déjà ;-)
J1 : Arrivée à Los Angeles à 21H
J19 : Départ depuis San Francisco à 7H30
Avant de prendre le temps de réfléchir à notre parcours et à ses différentes étapes, nous voudrions en priorité réserver notre location de voiture ainsi que nos nuits d'hôtel à Los Angeles et San Francisco.
Notre première grande question est la suivante et concerne notre retour (comme ça on aura plus qu'à penser aux choses agréables par la suite ;-)):
Nous avons lu qu'il n'y avait pas besoin de voiture dans San Francisco. (Vrai ?) En arrivant de Yosemite, nous pensons donc rendre notre voiture de location et profiter 2 ou 3 jours de San Francisco avant de rentrer en France.
En décollant à 7H30 de San Francisco, peut-on quand même prendre un hôtel dans le centre de San Francisco (pour profiter de notre dernière soirée) et ainsi prendre un taxi (très très)tôt le matin pour l'aéroport ou vaut-il mieux prendre un hôtel près de l'aéroport étant donné la distance entre le centre-ville et l'aéroport ?
Un grand merci pour votre aide !
Et à très bientôt !!!
