City Pass San Francisco

Répondre
justine16

Message par justine16 »

Je me demande si le City Pass pour SF est vraiment intéressant ?
Merci :D
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Pour le savoir, c'est simple, fais le total des entrées de ce que tu veux voir, et compare avec le prix du pass, tu verras si c'est rentable ou pas. :?
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
justine16

Message par justine16 »

Je vais reformuler la question car il est évident que si ont fait l'ensemble des attractions proposées le prix est avantageux ! (j'ai fait le calcul).

Est ce que les attractions/visites proposées sont intéressantes ? :D
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Alors je ne vais pas pouvoir te répondre car à SF je n'ai rien vu de ce que propose le pass et je ne fonctionne pas ainsi de toute façon. :? Mais j'ai peut-être une façon de fonctionner bizarre, je ne sais pas... :uns
Quand je visite une ville, je fais d'abord la liste des attractions et visites que je veux faire ou qui me tentent, ensuite je vais voir s'il existe des passes qui correspondent à mes besoins et le cas échéant je fais les totaux, et je compare. Je n'ai pas pris de pass à San Francisco car ce qui était proposé ne me convenait pas, ni à Los Angeles. Mais je vais en prendre un à New York.

Je ne sais pas trop ce que tu as prévu, mais par exemple je vois que le pass comprend une croisière dans la baie mais pas Alcatraz. La croisière dans la baie reste peut-être (?) valable si tu n'as pas prévu Alcatraz mais dans le cas contraire, la croisière n'aura sans doute pas grand intérêt vu que tu vas traverser de toute façon la baie pour aller à Alcatraz.
Mais il y a une subtilité pour Alcatraz, voir ici (mais attention, la visite de nuit est impossible, c'est aussi à prendre en compte) :
http://fr.citypass.com/san-francisco/alcatraz

Ensuite, c'est soit l'aquarium de Monterey soit celui de la baie. Celui de Monterey a une excellente réputation. Tu trouveras des carnets de voyage sur le forum qui en parlent.

Puis c'est soit le musée des Beaux-Arts soit l'Exploratorium.

Reste le Musée d'histoire naturelle. Je ne sais pas si tu l'as prévu ou pas...

Au juste, tu reste combien de temps à San Francisco ?
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre