Los Angeles mars 2015 - c'est déjà l'été ??

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30990
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Los Angeles mars 2015 - c'est déjà l'été ??

Message par zaius » 15 mars 2015, 12:16

Oh bon sang, que je l'aime ce parc ! :happy Ta photo est fabuleuse.
Je veux retourner à L.A. !!!!!!!!........... :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
MrWilltrip

Re: Los Angeles mars 2015 - c'est déjà l'été ??

Message par MrWilltrip » 15 mars 2015, 12:53

Très belle photo du parc :) profite bien
obiwan71
Messages : 668
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:11
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm
Localisation : Paris 19ème

Re: Los Angeles mars 2015 - c'est déjà l'été ??

Message par obiwan71 » 15 mars 2015, 22:44

Petit message en direct d'un établissement qui fait figure d'institution, non loin de Chinatown... le Nick's Cafe, diner pur jus ("since 1948"). Il est situé en bordure du Los Angeles State Historic Park, dans lequel je pensais faire un tour... mais qui est toujours en travaux. Je l'ai appris en arrivant sur place, après le court trajet sur la Gold Line. J'étais passé à Union Station... qui vaut le coup d'oeil assurément.
Bon... le breakfast est englouti.
obiwan71
Messages : 668
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:11
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm
Localisation : Paris 19ème

Re: Los Angeles mars 2015 - c'est déjà l'été ??

Message par obiwan71 » 16 mars 2015, 08:24

Très chouette balade en fin de journée jusqu'au sommet de Mount Hollywood, où la vue sur la ville est à couper le souffle. Avec cette grande douceur en soirée et le spectacle de LA allumant progressivement tous ses feux, difficile de trouver la motivation pour redescendre vers l'observatoire. Il le fallait tout de même pour prendre la navette... pas envie de tenter le diable sur les sentiers qui sont en principe fermés au crépuscule.
Je vous offre quelques petites images de cette fin d'après-midi et ce début de soirée. Déjà envie d'y retourner ???

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
vero60
Rédactrice
Messages : 2197
Enregistré le : 21 janv. 2013, 19:53
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : sony alpha 200 sigma 18-200 tamaron 10-24

Re: Los Angeles mars 2015 - c'est déjà l'été ??

Message par vero60 » 16 mars 2015, 16:14

Merci pour ce live et ces superbes photos.
Profites-bien
2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic6978.html

2014 Colorado-Utah-Wyoming-Montana-South Dakota http://www.sunsetbld.com/forum/topic8601.html

2015-Côte Est & Chicago http://www.sunsetbld.com/forum/topic9927.html

2016 - Texas http://www.sunsetbld.com/forum/topic10655.html#p157266
2017 - Californie sud et nord - côte de l'Oregon http://www.sunsetbld.com/forum/topic11794.html
2018 - Floride - Georgie - Caroline du Nord - Tennessee- topic12584.html
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: Los Angeles mars 2015 - c'est déjà l'été ??

Message par isabel4601 » 17 mars 2015, 22:13

roooh la chance, vivement notre tour :wait :wait merci pour les belles photos et le live :great :great
obiwan71
Messages : 668
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:11
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm
Localisation : Paris 19ème

Re: Los Angeles mars 2015 - c'est déjà l'été ??

Message par obiwan71 » 18 mars 2015, 08:00

Anecdote croustillante du jour ! Je n'avais pas pensé à jeter un oeil ce matin au site Internet que je consulte ces derniers temps et qui donne régulièrement des infos sur les lieux de tournage de séries TV... je suis carrément tombé sur le tournage de "Scandal", sur les marches du City Hall ! Toujours sympa de voir l'ensemble des techniciens au travail, le matos, la grue qui doit peser un bon nombre de kilos, les camions de production imposants garés dans deux rues... un beau bordel organisé dirons-nous. En tout cas, j'ai aperçu Kerry Washington et Columbus Short (celui qui joue l'un des collaborateurs d'Olivia Pope dans la série). Ils ont multiplié les prises en tout cas. L'épisode en question est le 14ème de la saison 4, si j'en crois l'étiquette apposée sur le matériel. Et il est réalisé par un vétéran de la TV américaine, dont le nom (Jeannot Szwarc) ne dira peut-être pas grand-chose à certains, mais qui avait notamment réalisé (ou "commis" puisqu'il souffrait un peu la comparaison avec le chef d'oeuvre de papy Steven ?) "Jaws 2". :D
Je suis allé, du coup, consulter le site une fois rentré et me suis aperçu que "Rizzoli & Isles" était apparemment également en tournage à Downtown ce jour, pas si loin de là. Cela m'aurait plu (Sasha Alexander est tout à fait craquante ! :love: ).

Hier, très belle journée passée à Santa Monica à arpenter tranquillement Palisades Park et à fouler un peu la plage et son sable fin. J'aurais presque dû passer une partie de la journée à me prélasser sur la plage... . :blush
J'ai quand même pris mon temps et suis resté sur Santa Monica alors que j'envisageais plutôt au départ de bien plus marcher et de me rendre à Venice dans la même journée (notamment pour les canaux, que je n'ai jamais vus). Il faut que je me programme une virée pour Venice dans les jours qui me restent. :wait
Je confirme que le bus (Metro Rapid ligne 704) permet de se rendre facilement à Santa Monica depuis Hollywood. J'ai été un poil surpris de voir que le bus était bien rempli quand je l'ai pris au croisement de Santa Monica et Vine (un peu avant 10 heures).
Il a fait moins chaud aujourd'hui, mais pas de quoi me plaindre. Petit tour dans Downtown, du côté de Grand Park et du City Hall, animé par le tournage de "Scandal" donc. Pas beaucoup crapahuté, et rentré assez tôt... il faut dire que j'ai eu la "bonne idée" de me vautrer hier en fin d'après-midi à proximité de la plage de Santa Monica. Merci à la herse d'un parking, pas dû faire attention... et me voilà tombé comme une m... et le genou bien égratigné. Cela a un peu gâché la fin de cette journée par ailleurs ensoleillée et agréable. A croire que cette salop... de genou droit veut ma perte ces derniers temps, puisque j'avais glissé et chuté sur le trottoir rendu piégeux par la pluie en rentrant du boulot fin février... le genou avait dû vriller un peu et n'avait pas apprécié du tout, mais la gêne s'était bien estompée.
Cela suffit !! :evil
Quoi qu'il en soit, je vous propose un échantillon des clichés de Santa Monica, pour commencer. Pour le reste, il vous faudra patienter. :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Petit ajout de dernière minute... ça continue de tourner demain a priori. Cela étant, rien d'étonnant, c'est Los Angeles tout de même et l'industrie y tourne à plein régime. :P
http://www.onlocationvacations.com/2015 ... more-61015
Avatar du membre
amazingmax
Rédacteur
Messages : 258
Enregistré le : 03 juin 2014, 18:02
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Re: Los Angeles mars 2015 - c'est déjà l'été ??

Message par amazingmax » 18 mars 2015, 16:05

Quelle chance @obiwan71 pour ce tournage de Scandal au perron du City Hall de L.A. Ca doit vraiment faire un effet super :photo :great

Très belles photos aussi de Santa Monica...c'est vrai que quand on y est, on a vraiment envie d'y rester et profiter du bon temps. Lors de mon déplacement de novembre dernier, j'ai justement "sauté" les canaux de Venice car je restais trop sur Santa Monica... je n'ai eu que le temps de faire le boardwalk.

Bonne suite de séjour! :flag
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: http://www.sunsetbld.com/forum/topic9075.html

America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »