Nous partons en juin à la découverte de la Côte Est : Washington, Philadelphie, New York et Boston.
Nous resterons 5 jours dans chacune de ces villes et ne voulons pas louer de véhicules.
Nous sommes habitués aux transports en commun des grandes villes .... la question que je me pose ... et que je VOUS pose ... porte sur les transferts en bus entre ces villes.
- doit-on réserver nos billets à l'avance (avant le départ de France) ?
- le bus est-il une bonne solution ou faut il privilégier le train (pour le fun et le paysage on s'est davantage intéressés aux bus !!)
- et petit point confort : il y a t'il des restrictions au niveau des bagages (volume, surcoût), peut on compter sur leur ponctualité, quel est le niveau de confort (espace ? toilettes ? wifi ?)
- les pass transports et tourisme sont ils disponibles dans les gares routières (ça semble évident ... mais on ne sait jamais !)
voili voilou ... le voyage et les hébergements sont bookés .... j'attends vos précieux conseils pour les derniers détails
merci d'avance

ps : quelqu'un sait comment se procurer les autocollants sunsetbld (j'en avais un avec moi il y a 5 ans pour le Grand Ouest il va me manquer cette année !!)

Danielle