Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
De retour de Los Angeles - photos !
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
J'ouvre ce sujet en complément du petit récit de mes aventures ensoleillées que vous pouvez retrouver dans la section "En direct des USA". Je vous laisse apprécier (ou non) les photos... en tout cas, LA me manque terriblement. Dur retour à la réalité !
Echo Park semble vraiment beau. Surtout de nuit, au vu de ta photo!!! Beaucoup de forumeurs l'ont fait. Je l'ai noté pour mon prochain déplacement à LA...qui viendra plus vite que prévu
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html
America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
magnifique D'où a été prise la dernier photo de LA la nuit , celle ou l'on voit le Griffith Observatory et la ville en fond. Le downtown semble hyper proche alors que du Griffith il semble plus loin.
Echo park de nuit est beau aussi ainsi que Grant Park ( c'est celui avec la sculpture au milieu du lac je pense).
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie