Nous sommes arrivés vendredi soir bien fatigués, le voyage s'est très bien déroulé rien a signaler mais c'était long ! 22H de voyage dont 18H de vol.
Atterrissage à 18H30 à Honolulu, nous n'avons pas trop attendu pour récupérer les bagages ni pour prendre possession de notre joli bolide une Chevrolet Camaro RS.....jaune !

Direction notre appartement Airbnb situé dans une jolie zone résidentielle de Kailua, on dirait Wisteria lane. Notre Hôte Jennifer nous a accueillie comme les Américains savent si bien le faire à coup de welcome, Oh my God, Awesome, un gros hug chacun et elle nous a emmené voir notre appartement qui se situe dans son jardin près de la piscine. C'est très charmant avec un énorme avocatier Mmmmm j'en raffole !

Ce Matin ou plutôt cette nuit (1er réveil à 1H30 du matin ! ah non ça va pas du tout ça ! ) je réussi à me rendormir au bout d'1H pour me réveiller de nouveau à 5H30. cette fois ci impossible de refermer l'oeil, c'est pas grave aller debout. Nous avons passés une journée assez pépère, car fatigués malgré tout, journée plage Kailua beach park, Lanikai, Waimanolo. Pas eu le temps de trier les photos ni de les convertir en jpeg je vous les réserve pour le carnet de voyage. Nous avons un temps superbe, soleil qui cogne mais pas mal de vent en bord de mer.
Demain si nous avons la forme une belle rando nous attend Olomana trail qui va nous emmener dans la montagne, puis nous devrions aller voir les plages au nord.
A bientôt :P