Je suis Maia, 32ans tout pile (pour ceux qui se demanderaient pourquoi je suis là et pas en train de prendre l'apéro au soleil sur ma terrasse pour fêter ça, je les rassure, c'est ma prochaine étape !
Actuellement en pleine préparation de mon prochain voyage, ce site ne cessait d'apparaître dans mes résultats de recherche. Des fiches, des conseils, des récits, ... Je ne suis certainement pas la première à avoir passé du temps à l'éplucher ! Une très belle source d'infos. Il ne me manquait plus qu'une chose : l'inscription
Ca ne sera pas ma première fois sur le sol américain, j'ai déjà foulé les rues perpendiculaires de New York (et les rares autres) pendant deux semaines en juin 2009. Un énorme coup de coeur ! J'y suis allée sans aucune attente, j'en suis revenue amoureuse de la ville et avec des milliers de photos dans mon disque dur pour palier au manque.
Le projet qui va se dérouler en septembre est né directement après le retour de New York, il aura fallut 6 ans pour le concrétiser. Je garde le même compagnon de voyage (il pourrait râler sinon...) et on remet ça pour 3 semaines dans le sud ouest américain.
Je crois que j'ai assez parlé de moi...