Rebonjour,
Jour 2: LA-Mojave (passage a Bartow,boucle a Calico,retour vers Daggelt,Newberry Springs a Ludlow prendre route 66 a bagdad café puis continuer vers Amboy visite de Mojave et y dormir.)
Si tu souhaites prendre des portions de Route 66, je te conseille de passer également par Victorville (cf. lien vers mon carnet 2009 dans ma signature). Le musée de la route 66 de Vitorville est sympa à visiter, et tu passeras aussi devant la maison d'Elmer, qui expose des bottle trees en fer forgé dans son jardin.
Ensuite, dans le secteur de Amboy, tu ne trouveras pas d'hôtels. Le plus près sera Needles. Voir CARTE ici :
https://goo.gl/maps/ULyde
Jour 3: Mojave-William (Needles, Oatman,,Siligman"route 66et autoraute 40) Flagstaff avec boucle Sunset Crater volcano) ou directe williams là je n'arrive pas a me décider .
Une portion de la 66 passe par Peach Springs. Voir CARTE ici :
https://goo.gl/maps/FzfNS
pour le reste, tu verras sur place selon le timing. De toute façon, pour rejoindre Sunset Crater Volcano, tu es obligée de passer par Flagstaff. Donc si tu as le temps, vas-y.

Ça occupera un peu ta journée car de toutes façons, les arrêts que l'on fait sur la route 66 sont souvent assez courts, de l'ordre d'une heure environ, plus ou moins selon les cas.
J'ai entendue que pour les long courrier que KLM (Hollande) est très bien quelqu'un sait me dire quoi?
Je ne sais pas à quoi tu fais allusion précisément. Disons que toutes les grosses compagnies se valent plus ou moins mais il peut y avoir quelques petites différences selon les vols (types d'avions), avec ou sans écran individuel, la qualité des repas, la sympathie du personnel navigant, etc... je n'ai volé qu'une seule fois avec KLM et j'en suis très contente, je le referai sans hésiter. Les petits plus : distribution de serviettes chaudes, personnel au petit soin, jouets miniatures offerts aux enfants (je n'étais pas concernée, mais ceux qui l'étaient semblaient ravis) et ils nous ont bien gavé niveau repas (limite trop !

). Je viens de Lyon et j'ai donc eu une escale à Amsterdam (en direction de New York), nickel.
Ce que j'aime chez Air France, c'est la qualité sur service à bord : personnel vraiment sympa, un "bar" (boissons sans alcool) ouvert à volonté pendant tout le vol avec en prime des petits sandwichs, etc... les repas y sont très corrects. Mais ils sont un peu plus chers que leur concurrents. Et j'ai pu tester leurs services clients, ils se sont montrés très pros à chaque fois.
British Airways est un poil moins cher, pour le reste je ne sais pas, je n'ai pas volé chez eux depuis 2005 et ce n'était pas un long courrier.
Tu peux passer aussi par Swiss Air, Air Iberia (eux sont souvent moins chers mais je crois que leurs avions ne sont pas équipés d'écran individuels), Lufthansa, etc....
Bref, tu liras des pour et des contre pour toutes les compagnies.