Salut !
Pour ma part, lorsque je pars au USA je prends un petit peu de cash (50$) pour les petites dépenses diverses à l'arrivée (boissons, journaux...).
Le reste, je le commande directement sur internet et je prends tout mon budget argent prévu pour la durée du voyage en travellers USD.
Ceci à l'avantage d'éviter des frais importants à tous les niveaux :
- La banque prend des frais de change et des frais achat travellers, internet non (j'ai honte à le dire, je travaille en banque

, et même avec des avantages taux employés, j'y gagne vraiment...)
- L'envoi est gratuit et le paiement internet sont sécurisés, la réception à domicile très rapide,
- On peut payé en travellers n'importe où aux US (magasins, mac do, hôtels, entrées parcs...), et ils rendent la monnaie en cash (ainsi, on a pas besoin de faire des retraits aux distributeurs),
- Les travellers sont sécurisés, en cas de perte ou vol, on est remboursé. ALors que si on perd du cash, ben on a plus qu'à pleurer...
- je ne me sert jamais de ma carte bancaire, j'évite les frais dûent à des paiements ou retraits sur sol US.
Précautions à prendre :
- Il faut bien sûr quand même partir avec un autre moyen de paiement (CB) au cas où on voudrait dépenser plus que prévu et pour les pépins (par exemple, les frais de santé sont prohibitifs...).
- Demander à sa banque d'élever les plafonds de retraits et paiements à l'étranger pendant la période temporaire du séjour.
- Ne pas prendre de grosses coupures, les travellers de 500$ sont souvent refusés car les commerçants n'ont pas assez d'argent en caisse pour rendre la monnaie. Mieux vaut prendre des 50 et 100.
- si on voyage à deux, on se partage les travellers afin de diviser le risque perte ou vol
- A la réservation d'une chambre d'hôtels, le réceptionniste demande toujours l'emprunte CB : tjs bien préciser qu'on souhaite payer en travellers sinon ils prennent la note sur la CB.
- dernière chose : NE JAMAIS PARTIR QU'AVEC SA SEULE CARTE BANCAIRE. Une CB n'est qu'un bout de plastique fragile qui se perd, se casse, se gondole... et on n'a pas l'air fin quand cela arrive !
Sur ce : bonnes dépenses !