| Avec la Boîte à Outils, réservez : | Vols | Voitures | Hôtels | Excursions | Concerts Spectacles | Evènements sportifs |
Legibus a écrit:Bravo pour le carnet Spipbass, ce fut un régal![]()
Et bravo pour le report et les vidéos de Six Flags, très sympas, j'ai hâte de tester ces belles bêtes !
![]()
Dis-moi, tu avais pris un Flash Pass ou juste le billet d'entrée normal à Six Flags ?
Je vois qu'à part pour le X2, vous n'avez pas trop attendus mais bon, nous sommes du genre impatients, du coup nous envisageons, malgré le prix prohibitif, de prendre un coupe-file quand nous irons l'an prochain. Nous avions regretté de ne pas l'avoir pris à Universal Studios et Six Flags San Francisco en 2010
![]()
Les américains étaient d'une patience à toute épreuve dans les files d'attente, pas nous...
nbevi a écrit:Superbe carnet dont j'ai pris plaisir a lire, merci de nous avoir fait partager ton trip
micahbzh a écrit:Je viens tout juste de regarder les vidéos de Six Flags, excellent !!
Vivement la vidéo du voyage.
spipbass a écrit:Pas de Flash Pass et on a bien fait car on a seulement attendu ~45min à X2 mais réellement, la queue autrement était proche des 10 minutes au maximum. Sauf peut-être pour Superman, allez 20 minutes à tout casser.
si tu y vas en semaine et hors période de vacances scolaires, je ne pense pas que cela soit nécessaire mais je n'ai pas vécu ton expérience à SF...
Legibus a écrit:spipbass a écrit:Pas de Flash Pass et on a bien fait car on a seulement attendu ~45min à X2 mais réellement, la queue autrement était proche des 10 minutes au maximum. Sauf peut-être pour Superman, allez 20 minutes à tout casser.
si tu y vas en semaine et hors période de vacances scolaires, je ne pense pas que cela soit nécessaire mais je n'ai pas vécu ton expérience à SF...
Merci pour ta réponse![]()
En fait, en novembre, le parc ne fonctionne plus que sur les WE, parfois sur le vendredi aussi, je vois d'ailleurs qu'il sera ouvert le vendredi 03/11, c'est plutôt une bonne nouvelle, j'imagine qu'il y aura moins de monde que le samedi ou le dimanche![]()
C'est vrai qu'à Six Flags San Francisco, nous y étions en octobre 2010 sur un WE, d'où le monde et l'attente...
De là à se passer du Flash Pass je ne sais pas, on aimerait vraiment enchaîner les rides et non pas faire les coasters une seule fois chacun tant qu'à faire
![]()
ceciloo84 a écrit:Roooooh c'est chouette ça une demande en mariage pour commencer le voyage ! Félicitations !
david06 a écrit:ceciloo84 a écrit:Roooooh c'est chouette ça une demande en mariage pour commencer le voyage ! Félicitations !
oui pas mal !! mais ce st prendre un risque si elle dit non ... le reste du voyage foutu !! mieux vaut demander a la fin ...![]()
![]()
![]()
Retourner vers Carnets de voyage en Californie et Ouest USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Francis67 et 0 invités