Voyage en Californie et Ouest USA
Images de Californie et Ouest USA
Facebook   Twitter   contact   Flux RSS

Engaged trip

Le feedback de votre aventure ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Faites partager vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

NB : ces carnets sont personnels. Ils ne sont que le reflet d'un état d'esprit à un moment donné et doivent être lus comme tels.

Re: Engaged trip

Messagede nbevi » 09 Jan 2012, 18:58

Superbe carnet dont j'ai pris plaisir a lire :clap , merci de nous avoir fait partager ton trip :great
nbevi
Rédacteur

Messagede micahbzh » 09 Jan 2012, 19:55

Je viens tout juste de regarder les vidéos de Six Flags, excellent !!
Vivement la vidéo du voyage.
Septembre 2013 !!
micahbzh

Messagede spipbass » 09 Jan 2012, 20:13

Legibus a écrit:Bravo pour le carnet Spipbass, ce fut un régal :great
Et bravo pour le report et les vidéos de Six Flags, très sympas :clap , j'ai hâte de tester ces belles bêtes ! :D

Dis-moi, tu avais pris un Flash Pass ou juste le billet d'entrée normal à Six Flags ?
Je vois qu'à part pour le X2, vous n'avez pas trop attendus mais bon, nous sommes du genre impatients :roll: , du coup nous envisageons, malgré le prix prohibitif, de prendre un coupe-file quand nous irons l'an prochain. Nous avions regretté de ne pas l'avoir pris à Universal Studios et Six Flags San Francisco en 2010 :cry:
Les américains étaient d'une patience à toute épreuve dans les files d'attente, pas nous... :?

Coucou,
Pas de Flash Pass et on a bien fait car on a seulement attendu ~45min à X2 mais réellement, la queue autrement était proche des 10 minutes au maximum. Sauf peut-être pour Superman, allez 20 minutes à tout casser.
si tu y vas en semaine et hors période de vacances scolaires, je ne pense pas que cela soit nécessaire mais je n'ai pas vécu ton expérience à SF...

nbevi a écrit:Superbe carnet dont j'ai pris plaisir a lire :clap , merci de nous avoir fait partager ton trip :great

De rien , ce fut un réel plaisir et je suis sûr de le relire dans les semaines, mois, années à venir :love: :love:

micahbzh a écrit:Je viens tout juste de regarder les vidéos de Six Flags, excellent !!
Vivement la vidéo du voyage.

La vidéo viendra, ne vous en faites pas. Je garanti pas du résultat mais je ferais de mon mieux ;)
spipbass

Messagede Legibus » 10 Jan 2012, 15:44

spipbass a écrit:Pas de Flash Pass et on a bien fait car on a seulement attendu ~45min à X2 mais réellement, la queue autrement était proche des 10 minutes au maximum. Sauf peut-être pour Superman, allez 20 minutes à tout casser.
si tu y vas en semaine et hors période de vacances scolaires, je ne pense pas que cela soit nécessaire mais je n'ai pas vécu ton expérience à SF...

Merci pour ta réponse :)
En fait, en novembre, le parc ne fonctionne plus que sur les WE, parfois sur le vendredi aussi, je vois d'ailleurs qu'il sera ouvert le vendredi 03/11, c'est plutôt une bonne nouvelle, j'imagine qu'il y aura moins de monde que le samedi ou le dimanche :)
C'est vrai qu'à Six Flags San Francisco, nous y étions en octobre 2010 sur un WE, d'où le monde et l'attente...
De là à se passer du Flash Pass je ne sais pas :uns, on aimerait vraiment enchaîner les rides et non pas faire les coasters une seule fois chacun tant qu'à faire :? :D
Carnet de voyage : 5 semaines au coeur des Red Rocks de l'Ouest :
" De retour du paradis Ouest Américain..."

http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html
Legibus
Rédactrice

Messagede spipbass » 11 Jan 2012, 12:04

Legibus a écrit:
spipbass a écrit:Pas de Flash Pass et on a bien fait car on a seulement attendu ~45min à X2 mais réellement, la queue autrement était proche des 10 minutes au maximum. Sauf peut-être pour Superman, allez 20 minutes à tout casser.

Merci pour ta réponse :)
En fait, en novembre, le parc ne fonctionne plus que sur les WE, parfois sur le vendredi aussi, je vois d'ailleurs qu'il sera ouvert le vendredi 03/11, c'est plutôt une bonne nouvelle, j'imagine qu'il y aura moins de monde que le samedi ou le dimanche :)
C'est vrai qu'à Six Flags San Francisco, nous y étions en octobre 2010 sur un WE, d'où le monde et l'attente...
De là à se passer du Flash Pass je ne sais pas :uns, on aimerait vraiment enchaîner les rides et non pas faire les coasters une seule fois chacun tant qu'à faire :? :D

Vrai que si le parc n'est ouvert que le WE et certains friday, le flash pass peut s'avérer utile...
Pour l'enchaînement, on a pu faire 14 rides dans la journée sans forcer et se balader un peu ;)
spipbass

Messagede david06 » 11 Jan 2012, 12:51

ceciloo84 a écrit:Roooooh c'est chouette ça une demande en mariage pour commencer le voyage ! Félicitations ! -;-

oui pas mal !! mais ce st prendre un risque si elle dit non ... le reste du voyage foutu !! mieux vaut demander a la fin ... :D :D :D drool
Image
david06

Messagede spipbass » 11 Jan 2012, 14:52

david06 a écrit:
ceciloo84 a écrit:Roooooh c'est chouette ça une demande en mariage pour commencer le voyage ! Félicitations ! -;-

oui pas mal !! mais ce st prendre un risque si elle dit non ... le reste du voyage foutu !! mieux vaut demander a la fin ... :D :D :D drool

C'est vrai que ça pourrait mal tourner mais je savais qu'elle n'attendais que ça depuis un long moment...
En fait, j'ai développée une "stratégie" qui était lui faire croire que je ne souhaitais pas trop me marier, que ça ne servait à rien depuis bien longtemps (alors que je le souhaite réellement).
Elle y croiyait dur comme fer (la pauvre :love: )
2 mois avant notre départ, nous étions invités au mariage de sa cousine et toute la famille nous demandait "C'est pour quand?" Elle répondait alors que je ne voulais pas.
J'ai donc réussi mon effet de surprise total lorsque j'étais à genoux, l'écrin posé dans le main :luv :luv :love: :love: :love: :luv :luv :love: :luv :luv
Elle même n'en revenait pas. il lui a fallu quelques jours pour assimiler que je souhaitais bien me marier et que j'y tenais fort :D
spipbass

Messagede ceciloo84 » 15 Jan 2012, 15:18

En tout cas je trouve que c'est vraiment une jolie façon de se remémorer ce moment là.
Ma stratégie perso c'est de lui montrer le road trip "de celui qui a demandé en mariage sa copine au grand canyon" (mode oulalala que c'est romantique) histoire de voir ce qu'il en retient. Moralité maintenant il a retenu que les attractions de six flags :?
Un peu comme vous j'attends ça depuis pas mal de temps alors que lui me dis que ça ne sers à rien et blablablabla (sauf que soit il est doué comme toi soit il le pense vraiment) :blush
ceciloo84

Messagede spipbass » 16 Jan 2012, 09:34

Coucou Ceciloo!!
Faut laisser faire le temps, ma fiancée me parlait de mariage depuis bien longtemps et j'ai trouvé le bon moment ainsi que la bonne occasion pour lui demander sa main...
Tout vient à point à qui sait attendre ;)
spipbass

Messagede bruno » 16 Jan 2012, 18:50

Hello,

Sunsetbld, le site des Amoureux Romantiques... :love:

J'adore, ça fait du bien ! :luv
Ouest Usa 2011:Sfo-Sacramento-Tahoé-Jackson-Lax-Palm Springs-Joshua-Phoenix-Apache Trail-Sedona-CG- Las
topic3350.html
Ouest Usa 2010:Lax-San Diégo-Sunset-Météor-Chelly-Mesa verde -Arches-Canyonland-Kodak-Zion-Las-Death V.-Lax
topic2334.html
Ouest Usa 2009:Lax-GC- MV-Page-Bryce-Zion-Las-Death Valley-Yosémite-Sfo-Lax
topic1713.html
Floride 2008:Miami-Key West-Everglades-Naples-Sarasota-Orlando-Kennedy Space Center-Miami
topic4379.html
bruno
Modérateur, Rédacteur

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage en Californie et Ouest USA