La préparation du voyage fût longue : les billets d’avion on été acheter le 30/10/2012 pour un départ le 08/06/13. En novembre et décembre, j’ai réservé les hôtels et en janvier, j’ai découvert Sunset bld pendant ma semaine de vacances à la maison. Vous allez me dire un peu tard ! mais non, car j’ai pu préparer avec l’aide des sunsetters mon road book . :P
C’est parti pour mon 1er GRAND VOL

La nuit du 07/06 au 08/06 fût très courte, un mélange de stress et de joie. Et le réveil sonne à 4h du matin, pas grave de toute façon je ne dors pas ! Nous arrivons à l’aéroport de St Exupéry à 5h.
La veille je n’ai pas pu réserver mes places dans l’avion, donc dès l’ouverture du bureau de British Airways, je vais demander de l’aide. La dame est très aimable et me confirme que je ne pouvais pas, (confirmation je ne suis pas si bête que ça) car mon vol a été modifié (vol avancé à 8h15 au lieu de 12h) et fait au mieux pour nous trouver 2 places à côté. MERCI
Vol Lyon –Londres : 1h45
2h45 pour changer d’avion à Londres, correct, entre les navettes, un espèce de métro souterrain et même le temps pour manger un casse-croûte, c’est pas loin de midi.