Petit souci physique, évidemment toujours désagréable, mais tu as quand même assurée

Les couleurs sont

Franchement, rien que pour nous, tu aurais pu tomber dans la chute (sans te faire mal)

Hum d'accord, c'est pas arrivé jusqu'au cerveau chez moiluke06 a écrit :Ma réflexion viens de cette phrase : Notez la différence de couleur entre les deux photos, la première prise depuis la voiture, la deuxième directement dehors, les vitres teintées donnent une sacrée dominante bleutée aux photos![]()
Comme le bleu des photos est magnifique , je vous ai imaginé vous promenant avec une porte pour profiter du filtre de la vitre![]()
Oui, le Colorado est splendide hein ?!stseiya a écrit :splendide !!!
Tu ne devrais pas le regretterWalker 73 a écrit : Nous prendrons le temps de grimper jusqu'à Island Lake !
Pendant la montée, je suis sûr que j'aurai une pensée pour toi !Je comprends les instants de solitude que tu as vécus pendant ta crise d'hypoglycémie : ça arrive à tout le monde à un moment ou à un autre, y compris aux plus chevronnés
Je te promets de poser la première pierre d'un cairn à ton attention près d'Ice Lake pour saluer ton courage et ta ténacité... et je propose que tous les sunseteurs qui liront ton carnet et suivront tes pas sur cette balade poursuivent la construction !
Oui, une des plus belles jamais passées dans l'Ouest (même s'il y en a beaucoup !), et ce malgré le petit souci physique, qui a été vite oubliémicahbzh a écrit :Quelle magnifique journée !!
Petit souci physique, évidemment toujours désagréable, mais tu as quand même assurée![]()
![]()
Les couleurs sont![]()
![]()
Hé ho, pis quoi encore ?! :Pmicahbzh a écrit :Franchement, rien que pour nous, tu aurais pu tomber dans la chute (sans te faire mal)![]()