Comment créer un itinéraire piéton et l'exporter sur maps.me

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Répondre
vl02
Messages : 238
Enregistré le : 08 nov. 2016, 18:33
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Comment créer un itinéraire piéton et l'exporter sur maps.me

Message par vl02 » 23 juil. 2017, 19:38

Bonjour à tous,
Je souhaite utiliser un GPS sur mon iphone en offline. J'ai le choix entre maps me et here. Je suis fermé à aucun des deux mais j'étais partie sur maps.me. Je souhaiterai créer des itinéraires piétons, Jour 1, Jour 2, etc pour visiter SF à pied. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour créer l'itinéraire sur google maps, le transférer sur l'application et une fois sur place, choisir mon itinéraire, JourX et suivre le GPS sur les points que j'aurai enregistré au préalable.
Merci
luke06
Rédacteur
Messages : 5416
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Comment créer un itinéraire piéton et l'exporter sur map

Message par luke06 » 23 juil. 2017, 21:13

Hello , pour ma part j'utilise Here et c'est pratique. Il suffit de télécharger les cartes , se connecter en WIFI pour entrer les points et après on les utilises sur place hors connexion. Le plus long c'est de taper l'adresse , une fois trouvée tu la mets dans favori et dans un dossier. Pour ma part après je les renomme sous la forme J1P1 , J1P2.......... pour les avoirs dans l'ordre de visite souhaité
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Répondre

Retourner vers « Vie pratique »