California/Arizona/Nouveau-Mexique/Colorado/Utah, Mai-Juin 2023.

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Avatar du membre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Messages : 3342
Enregistré le : 13 nov. 2012, 20:29
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)
Localisation : Nantes

Re: California/Arizona/Nouveau-Mexique/Colorado/Utah, Mai-Juin 2023.

Message par jojo4478 » 28 avr. 2024, 15:50

Lundi 5 juin: Arizona, nous revoilà!

Ce matin le réveil est dur... une douche n'aurait pas été de refus.

Du coup, je décide de m'écouter et de me poser pour la matinée... ayant fait ce parc il y a 9ans, ce sera sans regret!!!

Image

Image

Solène part faire une randonnée, alors que pour moi ce sera balade et lecture with a View (je serais d'ailleurs accostée par plusieurs américains qui trouveront géniale mon idée de bouquiner dans un lieu si enchanteur... prendre le temps de prendre le temps... c'est ça aussi les vacances!!!)

Image

Image

Image

Puis nous prenons la route vers Monument Valley (on décidera d'annuler Bisti Badlands prévu à l'origine pour cause du temps prévu catastrophique, orage et tout et tout :? ) Solène ne connait pas et moi je ne m'en lasse pas :wink:

Un petit arrêt Denny's et on retrouve nos chères et tendres Red Rocks... que la route est belle :love:

On fera la Valley Drive, pique nique (reste du Denys du midi) face aux buttes et dodo au Goosenecks SP sous le vent (je dormirais dans la voiture finalement, les emplacement sont a portée du ravin, très peu pour moi), camping primitif sans eau.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »