MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
Répondre
chgu27
Messages : 129
Enregistré le : 06 sept. 2011, 10:08
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Blois

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par chgu27 » 07 août 2012, 13:16

Quelques photos complémentaires pour vous donner définitivement l'envie d'y aller :D

Image

Image

Image

Image
torsepoil
Messages : 105
Enregistré le : 03 août 2012, 18:58
Sexe : H

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par torsepoil » 09 août 2012, 21:53

Nous y avons séjourné en 2009 et ma note est de 20/20 : Vue magnifique et incomparable. Chambres propres, spacieuses avec blacon. Et le resto est très sympa également. :clap :clap

Image
karys2229
Messages : 191
Enregistré le : 15 avr. 2012, 17:10
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Localisation : Ain

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par karys2229 » 02 sept. 2012, 15:36

Image

:bye de retour de notre périple , je peux vous dire qu'il faut absolument aller à Monument et dormir à "the view"....En arrivant en voiture , on voit l'hotel au bout de la route mais on ne voit pas les 3 buttes (enfin si , en fait elles sont bien la mais on a une vue différente et tanqu'on n'est pas au visitor center ou sur son balcon , on ne voit pas ces 3 buttes comme on les voit sur les photos. Mais la première chose que j'ai fait quand je suis entrée dans la chambre , ca a été d'ouvrir le rideau et.....c'est indescriptible.....on se retrouve dans ce paysage de western tant vu dans les films.....et ces 3 enormes buttes en face de nous..... et ce silence.....c'est mon plus beau souvenir de ce voyage. :happy :great
Les chambres sont belles , la salle de bain aussi , juste la clim qui fait quand meme beaucoup de bruit quand elle se déclanche . Les lits bien moelleux. le lobby très beau , magasin du visitor avec plein de trucs à ramener ( des casquettes brodées sympas pour les enfants) les bijoux en vitrines sont hors de prix!!!.Les indiens vendent des bijoux sur la piste à faire en voiture ( on l'a faite , on etait en 4x4 , et heureusement , il en faut un sinon c'est chaud en voiture classique , il y a des trous partout , tout le long de la piste)
karys2229
Messages : 191
Enregistré le : 15 avr. 2012, 17:10
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Localisation : Ain

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par karys2229 » 02 sept. 2012, 15:47

bref , un hotel à ne surtout pas manquer!!!!! je le note 25/20 TELLEMENT la vue est superbe. On resterait la des heures devant ce spectacle....restaurant le soir sans besoin de réserver , meme en juillet et à prix très très correct .un buffet d'entrées offert suivant le plat que vous commandez...vraiment rien à redire. Buffet de ptit dej sympa aussi. Pour faire des courses , il faut retourner à Kayenta , à environ 30 minutes de la , ca fait un peu loin....Non il vaut mieux manger sur place , les prix sont très corrects.voilà. En espèrant avoir bien tout détaillé , et eclairé certains d'entre vous...hotel réservé en octobre 2011 pour juillet 2012 sur leur site , et aucun problème. Vous imprimez votre numéro de résa et vous donnez le papier au lobby et hop!!!! :happy et vous pleurez en repartant de ce site , vous le regarderez dans le rétro.... :uns :blush
missblink51
Messages : 26
Enregistré le : 27 juil. 2011, 11:43
Sexe : F

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par missblink51 » 13 oct. 2012, 11:40

- Dates du séjour : 23 au 24 septembre 2012
- Prix payé : 257$: 2 Queen Beds With Premium View
- Breakfast : oui 12$ mais avec une réduction de 5$ en étant un guest de l'hôtel
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit dans le lobby et sur la terrasse
- Environnement : dans le parc, vue somptueuse!
- Accueil : chaleureux
- Confort : grande chambre avec 2 queen beds, frigo, cafetière, TV avec câble
- Propreté : impeccable
- Commentaires : tout était parfait!
- Notation sur 20 : 20
- Photos :
angyfanfan
Messages : 19
Enregistré le : 16 juin 2012, 23:29
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par angyfanfan » 13 oct. 2012, 19:36

- Nom : The View Hotel
- Type : Hôtel
- Adresse : Monument Valley
- Site web :
- Dates du séjour : du 16/09/2012 au 17/09/2012
- Prix payé : 256 dollars
- Breakfast : oui payant bon réduction pour ceux qui logentlà mais on ne l'a pas pris
- Parking : oui gratuit
- Wifi : je ne sais pas on n'a pas besoin
- Environnement : LE TOP
- Accueil : très sympa
- Confort : view premium 2 queen bed le top, grande salle de bain
- Propreté : très bien
- Commentaires : que dire sinon que c'était fantastique et magique!!on a mangé au restaurant et on a beaucoup aimé
- Notation sur 20 : 20
- Photos :
oui mais elles ressemblent à toutes les autres
Avatar du membre
Pizza gorgonzola
Messages : 292
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:23
Sexe : F

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par Pizza gorgonzola » 29 oct. 2012, 09:52

J'ai une question concernant les chambres: si j'ai bien compris, comme toutes les chambres donnent sur les buttes, les questions qui se posent sont de savoir:
- le choix de l'étage (star view, 2d floor valley view ou valley view)
- si on est gêné par la présence de la terrasse dans le champ de vision (premium= vue dégagée, sinon bout de terrasse)

Mais je ne suis pas sûre de comprendre le concept de star view/ premium star view: la terrasse est si haut qu'elle gêne aussi à ce niveau?
Avatar du membre
Trolll
Messages : 430
Enregistré le : 12 janv. 2010, 23:04
Sexe : H
Localisation : Banlieusard :)

Re: MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Message par Trolll » 29 oct. 2012, 11:57

Hello,

En fait, je crois qu'ils ont un peu multiplié les catégories pour pouvoir augmenter plus discrètement les tarifs.
Quand j'y suis allé il y a 2 ans, il y avait juste les chambres standard et les "star view" au dernier étage. Pour les star view, comme tu es au dernier étage, il n'y a pas de balcon au dessus du tien, la vue du ciel est donc plus dégagée.

Après, des critiques disaient qu'une chambre au rez de chaussée proche du restaurant / terrasse / visitor center pouvait avoir la vue un peu bloquée sur le côté gauche..
L'idée est que, plus tu es loin de l'accueil, plus c'est dégagé, mais la vue restera de toute façon splendide, je pense... et n'importe quelle chambre starview devrait être top.
Quelle que soit ton choix de chambre, dans ta résa, tu peux toujours indiquer que tu veux une chambre aussi loin que possible de la réception.

Cheers!
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Arizona »