Cherche aéroport pour Mont Rushmore OU Yellowstone

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !
Répondre
fan
Messages : 71
Enregistré le : 19 janv. 2015, 09:40
Sexe : F

Cherche aéroport pour Mont Rushmore OU Yellowstone

Message par fan » 21 janv. 2015, 14:57

Bonjour ,

Voila , cela fait 2 jours que je suis dessus , et j'avoue, ma patience a des limites :evil:

Nous serions 2 à partir en mai pour l'ouest des US MAIS nous n'arrivons pas à trouver un site avec les aéroports internes .

Comment ça c'est pas clair ? :blink C'est déja confus dans ma tête alors vous qui me lisez, j'imagine ..

Voila .. notre compagnie c'est US airways ( c'est avec cette compagnie que nous avons des points ;-) )

Nous souhaitons arriver au Mont Rushmore OU à Yellowstone ( au pire et du coup , ne pas aller au MR ! )

Notre parcours étant Paris départ le 13/05 à 17h-> New York ( nuit à l'aéroport ) -> Dallas -> Rapid city ( MR ) arrivée le 14/05 à 15h15 .

Mais si on pouvait avoir un lien avec les aéroports de Rapid City ou les aéroports de Yellowstone, on pourrait peut être choisir des vols internes et éviter Dallas OU partir d'ailleurs que New York ?
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Cherche aéroport pour Mont Rushmore OU Yellowstone

Message par zaius » 21 janv. 2015, 15:04

Je ne suis pas sure de comprendre ton problème en effet. :uns
En gros tu veux savoir quels sont les vols possibles depuis et vers les aéroports de Rapid City et de Cody (pour Yellowstone) ? Si c'est bien ça que tu veux savoir, les sites Internet des dits aéroports fournissent ces infos. :?

http://www.rcgov.org/Airport/
http://flyyra.com/

Pour Yellowstone, il y a aussi Bozeman dans le Montana :
http://www.bozemanairport.com/
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
fan
Messages : 71
Enregistré le : 19 janv. 2015, 09:40
Sexe : F

Re: Cherche aéroport pour Mont Rushmore OU Yellowstone

Message par fan » 21 janv. 2015, 15:11

OUI voila , c'est ça ;-)

parce que moi pas parler Anglais et moi pas trouver et ça m'énneeeeeerveeeeee !!!! ( smiley qui pleure )
samsagace
Messages : 35
Enregistré le : 23 juil. 2013, 21:45
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Lumix GX7
Localisation : Montpellier

Re: Cherche aéroport pour Mont Rushmore OU Yellowstone

Message par samsagace » 21 janv. 2015, 16:32

Bonjour,

concernant les points, USairways a fusionné avec american Airlines donc ils ont maintenant le même programme, tu peux donc utiliser ces 2 compagnies + British et Iberia...

Pour Yellowstone tu as aussi l'aéroport de Jackson Hole, au sud du parc, au niveau du Grand Teton National park
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Cherche aéroport pour Mont Rushmore OU Yellowstone

Message par zaius » 21 janv. 2015, 16:34

Ah oui, je l'avais oublié lui !
http://www.jacksonholeairport.com/
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
MrWilltrip

Re: Cherche aéroport pour Mont Rushmore OU Yellowstone

Message par MrWilltrip » 21 janv. 2015, 18:29

Salt lake city aussi c'est quand meme une grande ville donc surement plus de vols
fan
Messages : 71
Enregistré le : 19 janv. 2015, 09:40
Sexe : F

Re: Cherche aéroport pour Mont Rushmore OU Yellowstone

Message par fan » 22 janv. 2015, 09:19

Oui mais c'est plus loin ( du coup ) pour Salt lake ;-)
Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les USA »