Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Réseau wifi et téléphone Yellowstone
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir du réseau à Yellowstone, car je souhaiterais avoir quand même quelques nouvelles du Pays ! Je lis pas mal d'avis divers et variés !
Merci d'avance pour votre aide !
Salut Criper, oui mais c'est payant.
J'ai en mémoire Canyon Village et Old Faithful où je m'étais posé la question, j'avais eu l'info que c'était payant. Sauf qu'il est hors de question que je paye pour avoir accès à Internet
Donc j'avais trouvé des réseaux WIFI et tenté de m'y connecté, en vain...
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Personnellement je suis chez orange et j'étais en silence radio les 4 jours, peut importe le lieu ou j'étais dans le parc!!! Par contre pour Edith, je crois qu'elle a réussi à capté du réseau à un moment et en effet c'était sans le sud, au niveau du secteur Old Faithfull!!! Elle est chez SFR!!! Sinon, comme à dit Ronan, faut payer pour le net!!!
Enjoy!!!
Je confirme pour le WIFI
Aux Lake WIFI payant 5 $ l'heure, testé en vain.
Pas de réseau tél
Par contre à Mammoth Hot Springs, nous avions du réseau (FREE) mais pas de WIFI.