[Hertz] 2 petites questions

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Répondre
john.c
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2014, 20:50
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

[Hertz] 2 petites questions

Message par john.c » 27 juil. 2014, 21:06

Bonjour tout le monde,

le 24 Aout nous débarquerons à Los Angeles (LAX), une mustang convertible est censée nous attendre chez HERTZ réservée début Février.

Et 2 questions me taraude l'esprit,

1 : Nous arrivons à 13h05 avec le vol AF66 (renseigné lors de la réservation je précise), J'ai mis la prise en charge à 13h mais j'ai peur que ce soit trop juste avec la prise des valises, le temps d'y allé.....
Qu'en pensez vous ? si je change l'heure il y a un supplément mais je serai hors de moi d'avoir fait une connerie et pas avoir ma voiture.

2 : Nous avons réservé le véhicule au nom de ma fiancée ( 25 ans accompli), mais je vais conduire aussi et n'ai pas 25ans, donc il va y avoir un supplément jeune conducteur/additionnel

Dois-je le renseigné et payer les 25$ par jour ? ou bien je laisse comme cela je fais comme si je conduisais pas mais je prend le volant tout de même ?


Merci à vous :flag
luke06
Rédacteur
Messages : 5413
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: [Hertz] 2 petites questions

Message par luke06 » 27 juil. 2014, 21:23

Pour la question 2 si vous ne croisez pas de policier c'est bon si non vous allez regretter de ne pas avoir payer :D
Pour la 1 je suppose que si vous donnez le numéro de vol cela leur permet de savoir si l'avion a du retard donc il ne devrait pas avoir de souci. Mais là le vol doit arriver à 13h05 et vous avez mis 13H , vous avez mis un horaire de prise avant votre arrivée , je ne sais pas si cela peut changer quelque chose.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: [Hertz] 2 petites questions

Message par kalista » 27 juil. 2014, 21:25

Bonjour,

Laisse 13h00 ça ne changera rien

Par contre pour la mustang, même si tu as pris l'option 'avoir le véhicule choisi et pas un autre', j'ai vu un cas il n'y a pas longtemps ou la personne avait quand même eu autre chose ^^

Si tu n'as pas pris cette option offerte par Hertz, prépares toi psychologiquement à ne pas avoir une mustang éventuellement ! :P

Pour la prime 'jeune conducteur', si tu conduis, paies la, si tu as un accident et que tu es au volant ta vie est gâchée ... à moins que tu aies quelques millions de dollars d'économies
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30990
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: [Hertz] 2 petites questions

Message par zaius » 28 juil. 2014, 05:20

Hello,,
2 : Nous avons réservé le véhicule au nom de ma fiancée ( 25 ans accompli), mais je vais conduire aussi et n'ai pas 25ans, donc il va y avoir un supplément jeune conducteur/additionnel
Dois-je le renseigné et payer les 25$ par jour ? ou bien je laisse comme cela je fais comme si je conduisais pas mais je prend le volant tout de même ?
Tu veux conduire sans te déclarer en tant que conducteur ?
S'il t'arrive quoi que ce soit sur la route, tu ne seras pas couvert. C'est prendre un risque parfaitement inconsidéré. En cas d'accident, c'est même un suicide financier. Tu aimerais faire face à des procédures de justice sans fin qui ruineront ta vie toute entière ? N'oublie que tu seras aux USA et aux USA la loi est la loi, ce n'est pas un mythe ni une légende. :cry:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
john.c
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2014, 20:50
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: [Hertz] 2 petites questions

Message par john.c » 28 juil. 2014, 20:10

Merci pour vos avis, je m'en doutais on va dire à 95% mais quelqu'un avait reussi à nous dire je ne sais plus quand que il y avait pas besoin... Donc je préferais être sure de ne pas payer pour rien.
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »