Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
dine70
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Tu peux poster ton projet ici: http://www.sunsetbld.com/forum/projets- ... t-usa.html
Certains ont déjà fait la Route 66 en tapant "Route 66" ans le module de recherche tu trouveras les sujets en cours et les carnets de voyage :P :P
Et en cliquant sur "Route 66" qui apparaît en rouge dans le message, tu trouveras le Sunset Guide dédié
C'est un beau projet Nous ce sera pour avril 2015
nous c'est pour août 2016 , de Chicago a Los Angeles puis remonter sur San Francisco et faire tout le grand ouest et finir sur phœnix tout ça en 31 jours ??
est ce possible??
peut être que l'on s'y prend trop tôt mais il y a beaucoup de chose a prendre en compte pour le planning,
On ne s'y prend jamais trop tôt j'ai commencé à m'occuper du voyage 2015 en à notre retour en mai 2012...et j'ai commencé à m'occuper de celui de 2017 il y a 2 mois
Et pour répondre à ta question, oui c'est faisable en 31 jours, donc n'hésites pas à poster ton projet