Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Bluetrash
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonjour à tous , je me présente : Guillaume 24 ans ; étudiant en médecine dans une ville du Nord mais appartenance à la communauté du Sud Ouest près de Bayonne
Passionné de voyage depuis que j'ai 17 ans j'ai effectué 2 séjours aux usa en 2008 d'un mois à travers la Californie et les grands parcs et 2 semaines en 2012 avec Denver/SLC/Moab etc... et j'ai encore envie d'y retourner pour montrer à ma copine un de mes pays préférés
Sinon je trouve ce site et ce forum très bien fait avec une bonne entraide Si jamais vous avez des questions sur les avions/compagnies aériennes ou une question médicale par rapport au(x) voyage(s) n'hésitez pas
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)