Panne d'essence

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Fairfax

Message par Fairfax »

Hi !

Sur le trajet Las Vegas - Grand Canyon Village, y-at'il des stations d'essence pour éviter la panne sèche ?

Merci de me donner également des info sur ce parcours...
Malgré la psychose à propos de la grippe "mexicaine", on part quant même vendredi matin pour San Francisco.

Bonne journée à tous.

Fairfax
FAIRFAX
Vincent

Message par Vincent »

D'après Googlemaps, le trajet fait 464 km pour 5h00 de route!
Tu peux faire le plein à Vegas avant de partir, tu peux aussi le faire à Kingman ( km 192 )
Vaut peut-être mieux le faire à Kingman d'ailleurs car l'essence est moins cher en Arizona que dans le Nevada.
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Salut,

Tu trouveras sans soucis des stations essences sur ce parcours ! Attention à ne pas dépasser les limites de vitesse !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Gunk

Message par Gunk »

je dirais même plus tu trouveras THE stations essence !!! vu que tu sera par moment sur des portions de Route 66 bien conservées ! je pense à kingman, hackberry qui est pour moi la station à ne pas louper car ambiance Route 66 intacte (si tu prends la boucle Route 66 qui passe au nord de l'autoroute 40, à kingman cette boucle passe donc au nord et rejoins la 40 à seligman) puis donc forcément seligman et enfin Williams avant de remonter vers le nord à Grand Canyon village !
Répondre