Elazine

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
elazine

Message par elazine »

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site, c'est mon copain qui "vous a trouvé" et depuis il m'a repassé le projet vacance donc me voilà en train de présenter notre projet. Pour m'aider je potasse donc le forum qui est vraiment bien fait.

On part en Californie du 11 au 25 Aout. Ce sera notre premier voyage aux USA, donc forcément très heureuse mais aussi très stressée puisque j'aimerai que tout soit organisé et je dois avouer que c'est loin de l'être. :wink:
Bref....
On arrivera le 11 aout à LA et on repartira le 25 de San Franscico. On louera une voiture sur place et on ira à Las Vegas.
On aimerai faire aussi Death Valley, yosemithe, Sequoia park.... Pour le moment je n'en sais pas plus dès que j'aurai notre trajet je le posterai pour que vous me disiez ce que vous en pensez.

Mélanie
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bonjour Melanie, bienvenue sur Sunset, merci pour ces compliments :)
elazine a écrit : c'est mon copain qui "vous a trouvé"
ça ne peut être que quelqu'un de bien :wink:
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Bienvenue par ici !

Ne tarde pas trop à nous poster ton itinéraire pour que l'on puisse t'aider au mieux :)
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
elazine

Message par elazine »

Merci, merci...
Désolé pour le retard mais je n'arrete pas de lire les itinéraires des autres pour faire le mien au mieux. Le premier que j'ai posté n'est pas super on a prévu quelsques changements du coup dès que j'ai le nouvel itinéraire je vous le transmet.
Merci de votre aide c'est vraiment simpa.
Mélanie
Répondre