Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Merci pour ta contribution aux carnets de Sunset.
La page de Canyonlands est très instructive et conscise, c'est clair et agréablement rédigé.
De plus, tes conseils d'itinéraire pour une journée sur place: c'est parfait, ça m'aide à peaufiner mon roadbook!
Merci
death_in_viegas a écrit :La page de Canyonlands est très instructive et conscise, c'est clair et agréablement rédigé.
De plus, tes conseils d'itinéraire pour une journée sur place: c'est parfait, ça m'aide à peaufiner mon roadbook!
Merci pour ton commentaire Death_in_viegas, j'espère que ce SG, comme tous les autres SG de Sunset, sera utile pour les futurs partants
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)