Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet Ouest Américain Août 2015
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
H-24
Demain décollage de Toulouse à 8h30 pour Londres et ensuite direction LA
Déjà, un grand merci à tout le monde pour tous les conseils, vous m'avez permis de réaliser ce voyage qui j'espère sera inoubliable pour nous 5.
Je suis preneur de petits conseils de dernières minutes.
Merci encore
Cyrille
Je te souhaite un très beau voyage, profitez à fond de ces moments magiques en famille.
Nous, nous sommes rentrés le 27 juillet (tous les 5 aussi), et je peux te dire que je n'ai toujours pas atterri dans ma tête !!!!
Nous avons fait le même trajet que vous en avion (londres puis LA), tout s'est bien passé.
Pour ta dernière journée sur le sol français......sois cool, tout se passera bien. (si tu as une question de dernière minute, n'hésite pas)
Les enfants doivent être super impatients !!!
On en a pris plein les yeux
mes filles sont ravies
Nous avons fait de l'helicoptere, nous avons loué un bateau sur le Lake Powell, visite d'Antelope Canyon, d'Alcatraz, etc ......
La balade a cheval dans Monument Valley : Super
enfin que de bons souvenirs
Le retour a été dur car reprise du boulot, le lundi avec une semaine de 55 heures mais bon
cela fait la 3eme fois que j'y vais mais je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner
Cyrille
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)