petit coup de main

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
richardflorian
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par richardflorian »

Bonjour nous faisons encore appel à vos lumière nous commençons notre trip à LA pour deux jours et demi nous avons déjà prévu le walk of fame Hollywood Sign et la vue du Griffiths observatoire pour la première demi journée, les deux jours suivant nous pensions prendre la card pour voir le pier et tussaud ainsi que Warner Bros mais y a t il autre chose à surtout pas louper sans pour autant courir comme des de ratés, merci d'avance
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Hello si je comprends bien
J1 Arrivée avec visite Walk of fame et soir sur Griffith : à quelle heure arrivée vous? ou dormez vous? et avez vous une voiture? Car cela risque de faire long. Peut être la marche sur le Walk pour se dégourdir les jambes et garder le Griffith pour un autre soir.
J2 Journée complète qui peut se passer ainsi : visite Warner Bros le matin , puis route vers Hollywod Reservoir pour admirer la vue sur LA et prendre l'air , puis pour approcher le signe se diriger vers Lake Hollywood Park et finir la journée devant la vue depuis le Griffith https://goo.gl/maps/NijvJotVj1m

J3 Journée en bord de mer avec visite de Santa Monica et Venice , faire la marche le long de la plage si vous voulez soit le matin soit l'après midi visitez Beverly Hill , Greystone Mansion

Vous pouvez aussi facilement passer une demi journée à visiter le dowtown à pied et après rejoindre Santa Monica

Il y a plein de chose à voir sur LA , vous pouvez voir ces lieux dans mon carnet de 2014 dans la signature .

Bon voyage :flag
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Répondre