je n'arrive pas à joindre havasu :(
d'ailleurs, est-ce que je devrais commencer ou finir par havasu ? je ne sais pas quel sens je devrais privilégier. Yosemite au début ou à la fin ? SF au début ou à la fin ? et même les parcs de l'Utah, je pense qu'on peut les faire dans un sens ou dans l'autre puisqu'on passe à proximité de Las Vegas au début et à la fin.
2 semaines boucle SF/SF
- Vnoa
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Hello,
Hé oui, c'est compliqué de joindre Havasupai ! Il faut insister... et espérer trouver de la place...
Pour le sens du circuit, je ne sais pas tes dates exactes en juin, mais attention à l'ouverture de la Tioga Pass dans Yosemite si ton circuit commence début juin (il semble y avoir pas mal de neige cette année et l'ouverture pourrait être + tardive)
Pour le reste, peu importe le "sens" du circuit... j'éviterais d'être à Vegas le week end (où les prix grimpent le vendredi et le samedi soir)...
@+
Vnoa
Hé oui, c'est compliqué de joindre Havasupai ! Il faut insister... et espérer trouver de la place...

Pour le sens du circuit, je ne sais pas tes dates exactes en juin, mais attention à l'ouverture de la Tioga Pass dans Yosemite si ton circuit commence début juin (il semble y avoir pas mal de neige cette année et l'ouverture pourrait être + tardive)
Pour le reste, peu importe le "sens" du circuit... j'éviterais d'être à Vegas le week end (où les prix grimpent le vendredi et le samedi soir)...
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
- lOckl@n
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Hi
Pour Havasupai, les mois de mai - juin et juillet étaient complets il y a une semaine environ.
Il faut plus qu'insister pour réussir à les joindre. Il peut y avoir des désistements.
Nous avons mis 10 jours pour avoir qq'1 à l'autre bout du fil après des centaines d'essais tous les jours

Pour Havasupai, les mois de mai - juin et juillet étaient complets il y a une semaine environ.
Il faut plus qu'insister pour réussir à les joindre. Il peut y avoir des désistements.
Nous avons mis 10 jours pour avoir qq'1 à l'autre bout du fil après des centaines d'essais tous les jours

- JacK35
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Matériel photo / vidéo : GoPro 5
Hello !
Je te l'avais dis que c'était plein il y'a 10 jours
Malheureusement comme nous...
Mais nous avons pris une nouvelle alternative qui me va bien
(cf notre projet dans ma signature)
Je te l'avais dis que c'était plein il y'a 10 jours

Malheureusement comme nous...

Mais nous avons pris une nouvelle alternative qui me va bien

- Vnoa
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Hello,
C'était malheureusement prévisible : c'est la rançon du succès de l'endroit
...
Donc tu vas pouvoir te consacrer à ton véritable itinéraire à présent
Vnoa
C'était malheureusement prévisible : c'est la rançon du succès de l'endroit

Donc tu vas pouvoir te consacrer à ton véritable itinéraire à présent

Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase