je suis en planification , pour un voyage de deux semaines en sol Américain. J'aimerais avoir des conseils de votre expertise de voyageur.
J'arrive a LA le 9, Je vais rejoindre ma copine a San Bernardino, où elle fait une session d'université.
Le 10 je planifie partir pour San Diego , J'ai réserver au Confort inn Zoo and sea world.
ma planification de la journée est de visiter Sea World et passer ma soirée Dans Gaslamp Quarter. Dans ce cartier, j ai effectué des recherches et jai trouvé des bonnes tables et des belle terrasse pour la fin de soirée.
Le 11 Los Angeles .
Je suis confus, trop de choix pour une seul journée. Disneyland a Anaheim ou Universal Studio ou seulement un tour d'auto dans les rue de beverly Hill et Hollywood BLD ?? le soir je retour a San Bernardino dormir.
Le 12 Jour de mon anniversaire Phoenix c est environ 4h00 de route ou +
Pour quoi Phoenix? Les Canadiens de Montréal jouent et je vais les voir. Je dors a Scoottsdale 30 minutes du centre ville de Phoenix. Je prévois relaxer dans la piscine de l'hôtel et aller visiter le centre ville. Vous avez d'autres idées?
Le 13 c est la que ça se complique. J'aimerais me rendre a Las Vegas et faire un détour par Sedona . Je me demandais si c est trop de Km pour rien ou ça vos le détour?
À Vegas un jour c'est en parfait ou plus ?? Zion parc êtes vous déjà allé???
Pour Les parc nationaux des États Unis ?? est il mieux d'acheter un laisser passé pour tous les parcs ou payer a tous les visites?
Plus tard la 2e semaine Visite SF Napa La route 1 j'attends vos commentaires
Recevez mes salutations !!
Max Obin Du Québec !!