Alors un bon plan d hotel à Miami Beach c'esty le Nassau Suite Hotel 1414 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Très bien placé sur Collins Avenue , à cent mètres de la plage et de l'animation de folie de Miami Beach .
L hotel ne propose que des suites de 60 m2 , avec un rapport qualité prix exceptionnel pour le quartier .. et quand je parle de suite c'est salle à manger et cuisine équipée , salle de bain et chambre séparée ...Le tout meublé dans un style moderne très sympa ( parquet , ecran plat , etc..)On y loge facile à 4 avec le canapé convertible )
De plus le parking est très raisonnable pour Miami Beach ( 16 USD en 2007 , disons 20 USD en 2009 ) et l'équipe est très très serviable ..
Il y a un point Internet gratuit et même une petite salle de gym ..
Le petit dej est inclus et très correct ...
inconvénient : pas de piscine, mais à Miami Beach tu t'en fous un peu ...
A proximité pour fare la fête
- le lounge de l hotel Delano pour boire un verre ( incontournable tu te crois dans le dernier clip de Madonna )
- le restaurant 'blue Door " toujours à l hotel Delano ( un peu cher mais magique .. resservation possible sur opentable )
- le restaurant - boite "le Mango".... un MUST , je n'irai à Miami que pour y faire la fête....
Florida "Sea, Park and Sun Tour" 2009
et combien la nuit dans ce charmant hôtel ? 

-
ça dépend de la saison ... mais environ 100 eur pour deux personnes et 140 eur pour 4 personnes ..
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Eclate-toi bien dans les parcs ! 

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
Hello, y'a un compte rendu quelque part de ton voyage car je pense que je pourrais m'inspirer d'une partie :-)
Vive les usa :-)
==> bon ok j'ai trouvé le compte rendu (c'est début d'année hein :-P)
Vive les usa :-)
==> bon ok j'ai trouvé le compte rendu (c'est début d'année hein :-P)
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Salut,
En fait, j'ai encore pas fini le compte rendu Ouest USA d'août 2008... :(.
Mais j'ai fait un petit résumé du voyage en Floride, j'espère que je pourrai le faire plus complet dès que possible
.
En fait, j'ai encore pas fini le compte rendu Ouest USA d'août 2008... :(.
Mais j'ai fait un petit résumé du voyage en Floride, j'espère que je pourrai le faire plus complet dès que possible