Bonjour à tous,
Je me présente, 28 ans, habitant à Rennes.
Après plusieurs voyages aux USA en famille (Washington DC, Houston) et un WE à New York l'année dernière, j'ai décidé avec mon amie de faire un road trip de 4 semaines du 07/09/10 au 02/10/10
Pour le moment, seul les billets d'avion sont pris : Paris => San Francisco avec US Airways (674€/pers assurance annulation comprise)
Après avoir lu quelques carnets de voyage, nous commençons tout juste à nous intéresser à notre itinéraire, à la location de voiture, hébergement...
Je vais surement vous solliciter à plusieurs reprises.
Merci par avance à tous ceux qui nous aiderons à boucler ce projet qui nous tient énormément à coeur
knacky
knacky
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello knacky, welcome !
Tu es au bon endroit pour récolter plein d'infos alors n'hésite pas à poser plein de questions.
Tu es au bon endroit pour récolter plein d'infos alors n'hésite pas à poser plein de questions.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bienvenue sur Sunset
4 semaines ! Avec une telle durée, ça ouvre de nombreux horizons
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Merci pour votre accueil.
Donc 4 semaines ne seront pas de trop...
Effectivement 4 semaines c'est bien... mais je compte rester pas mal de jours sur vegas (je suis un joueur de poker invétéré) et ma copine veut passer plusieurs jour "farniente" sur la côte (plage, bronzette...)JC a écrit :Bienvenue sur Sunset![]()
Donc 4 semaines ne seront pas de trop...