Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Des ardennais à Yellowstone et Havasupai
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
J'avais bien cru le reconnaître aussi
maintenant qu'il est une star, il va nous faire payer ses prévisions magiques un prix fou Un autographe Monsieur SupiourMan !
Si ça se trouve, même, il a vendu les photos du mariage à Paris Match et ça va renvoyer celles de Harry et Megan au placard comme des vieilles chaussettes démodées
6sous a écrit :
Si ça se trouve, même, il a vendu les photos du mariage à Paris Match et ça va renvoyer celles de Harry et Megan au placard comme des vieilles chaussettes démodées
C'étais bien moi !!! Mais vous inquiétez pas, ce n'etais pas une première, donc je ne vais pas prendre la grosse tête, et je devrais pouvoir continuer de fournir des infos météo à Sunset sans trop demander de royalties !
Malheureusement, si vous me voyez à l'antenne... c'est plutôt mauvais signe !
Saleté d'orages qui m'empêche de pouvoir travailler mon roadbook tranquillement !
Il y a quelques semaines, j'étais tombé sur un article publié sur le site de franceinfo:, dans lequel on interrogeait notre météorologue préféré au sujet de la vague de chaleur précoce du mois d'avril dernier ( ). Piour08 ne nous apporte donc pas forcément de mauvaises nouvelles.