C'est la ligne de train rapide qui va de l'aéroport au centre de SF c'est un autre tarif et il faut prendre le billet à une machine en faisant l'appoint. A l'époque , 2012 , que des pièces ou billet pas de CB
https://www.bart.gov/
Frisco to Vegas - Mars 2019
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
back to Yellowstone 2022
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
- USADDICT
Ah d'accord.
Mais on aura la voiture. J'ai réservé un motel qui a un parking.
Il est sur Lombard Street, ce qui semle être un bon emplacement.
J'ai juste prévu une journée où on se deplacerait en bus.
Mais on aura la voiture. J'ai réservé un motel qui a un parking.
Il est sur Lombard Street, ce qui semle être un bon emplacement.
J'ai juste prévu une journée où on se deplacerait en bus.
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Je en sais plus combien de jour vous restez sur SF mais au cour d'une journée c'est bien de cumulez bus/Cable Car ou tramway pour se déplacer. Même si on peut faire SF à pied l'utilisation des moyens de transport aide donc avoir le Muni peut être pratique. E t en plus on peut prendre le Cable Car à volonté 

l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
back to Yellowstone 2022
back to Yellowstone 2022
- USADDICT
Hi
J'ai une petite question :
Lors de notre séjour en Mars, nous avons prévu de nous rendre de San Francisco à Sacramento.
Nous voulions à l'aller éviter le péage du Golden Gate, et du coup passer par l'Est.
Mais apparemment, il y a un péage également sur l'Est !
Savez-vous si il faut payer le péage à l'avance comme pour le Golden Gate ou est-ce qu'il y a des barrières de péage auxquels on peut payer ?
Au retour, on a prévu de passer par le Golden Gate (normalement gratuit dans ce sens).
Merci d'avance.

J'ai une petite question :
Lors de notre séjour en Mars, nous avons prévu de nous rendre de San Francisco à Sacramento.
Nous voulions à l'aller éviter le péage du Golden Gate, et du coup passer par l'Est.
Mais apparemment, il y a un péage également sur l'Est !
Savez-vous si il faut payer le péage à l'avance comme pour le Golden Gate ou est-ce qu'il y a des barrières de péage auxquels on peut payer ?
Au retour, on a prévu de passer par le Golden Gate (normalement gratuit dans ce sens).
Merci d'avance.

- stseiya
- Rédacteur
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
salut il me semble que c'est gratuit quand tu quittes la ville et payant quand tu y reviens. Le GGB c'est sûr nous l'avons payé et pour le bay bridge il me semble que c'est le même systéme
carnet de voyage
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
- USADDICT
Merci pour ta réponse.stseiya a écrit : 09 janv. 2019, 11:38 salut il me semble que c'est gratuit quand tu quittes la ville et payant quand tu y reviens. Le GGB c'est sûr nous l'avons payé et pour le bay bridge il me semble que c'est le même systéme
Ah... ça doit être à cause du Bay Bridge que ça me met route à péage lorsque je cherche à quitter San Francisco par l'Est.
Il y aurait moyen de contourner le péage à l'Est ?
- stseiya
- Rédacteur
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
nous avons quitté SF par le bay bridge et nous n'avons jamais rien payé donc dans ce sens là tout est ok (à moins que depuis 2017 ça ait changé)
carnet de voyage