2020 sera l'année de notre grand retour dans l'ouest

J'avais fait un poste concernant notre projet : viewtopic.php?f=2&t=12626&p=194904#p194904 comme il a énormément évolué depuis, j'en referai un dans quelques jours. Il se déroulera de Denver à Las Vegas (ou l'inverse, mais je ne pense pas...)
J'essaie en ce moment d'optimiser nos visites autour de Las Vegas et aurait besoin de vos avis...

J26 Route 66 depuis Flagstaff, beaucoup d'arrêts en route et arrivée à Las Vegas en fin de journée. Nous connaissons cette partie de la Route 66 donc pouvons si besoin accélérer un peu pour voir autre chose dans la journée...
J27 Retour du camping-car le matin, location de la voiture puis route vers Death Valley vers midi / Visite DV en fin d'après-midi / Nuit DV
J28 Visite DV le matin / vers 14.00 Route vers Rachel et la Zone 51, 3h30 de route (c'est un long détour, mais c'est important pour nos ados de faire l'extraterrestrial Highway) / Nuit Rachel au Little A'Le'Inn (ça aussi c'est important pour nos ados

J29 Zone 51 (à voir comment on peut observer ça ou pas...), en fin de matinée route vers Valley of Fire (2h30 de route), petite baignade et pique-nique au Lake Mead tout proche de VoF, puis visite du parc vers 16h00 et jusqu'au coucher du soleil, après le coucher du soleil, route vers Las Vegas (y arriver de nuit et descendre le strip en voiture est aussi important pour nous)
J30 Las Vegas puis vol de retour vers 18h00 (donc un peu de shopping dans les outlets vers 10h00 puis il sera l'heure de nous rendre à l'aéroport...
Nous ne souhaitons pas passer de temps à LV sachant que lors de notre premier roadtrip nous nous y sommes arrêtés 2 jours (et n'avons pas plus apprécié que cela...)
J27-28-29 sont assez chargés et ne pas passer par la zone 51 serait une solution... mais nous ne l'envisageons pas, car c'est en effet la seule demande de nos ados (avec les outlets...) donc nous aimerions réussir à contenter tout le monde...
Par contre je me demandais si en inversant le parcours ce serait mieux? Mais il me semble que ça ne change pas grand chose (à part alléger un peu la route de J27...)
ça donnerait :
J26 Route 66 depuis Flagstaff, beaucoup d'arrêts en route et arrivée à Las Vegas en fin de journée. Nous connaissons cette partie de la Route 66 donc pouvons si besoin accélérer un peu pour voir autre chose dans la journée...
J27 Retour du camping-car le matin, location de la voiture puis route vers VoF, baignade au Lake Mead puis visite VoF vers 16h00 jusqu'au coucher du soleil / Nuit Overton
J28 Route vers l'extraterrestrial Highway, arrêt à Rachel et zone 51 entre 10h00 et 14h00, puis route vers DV (ça fait quand même 3h30-4h de route), DV au coucher du soleil / Nuit DV
J29 Visite Death Valley et le soir route vers Las Vegas, arrivée vraisemblablement de nuit
J30 Las Vegas puis vol de retour vers 18h00 (donc un peu de shopping dans les outlets vers 10h00 puis il sera l'heure de nous rendre à l'aéroport...
J'ai une préférence pour la première version car je préfère finir en J29 avec la baignade et VoF, mais je peux m'adapter je crois

Merci pour vos avis