Non, je n'ai toujours pas renoncé à ce voyage !!

Enfin, en revanche, la dernière nouvelle, c'est que le train de Durango-Silverton a subit un flashflood :
https://durangoherald.com/articles/3290 ... axkA4B5TJI
En conséquence, cela vient déjà bouleverser le programme que j'ai mis en place, étant donné que j'avais réservé une journée entière à cette activité... et que le passage par Durango était en grande partie pour cette raison !
Pour rappel, le plan initial :
J5 : Great Sand Dunes > Durango avec quelques visites entres les deux (North Clear Creak Falls, Batchelor Loop, Treasure Falls)
J6 : Train Durango-Silverton-Durango
J7 : Durango > Ice Lake Basin Trail > Montrose
J'avais donc deux nuits de prévu à Durango, puis une à Montrose. Sachant que nous ne voulons pas faire Mesa Verde, je ne vois plus trop l’intérêt de passer par Durango.
Avez vous des idées de trajet alternatif ?
Perso j'ai pensé à ça :
J5 : Great Sand Dunes > Batchelor Loop > North Clear Creek Falls > Lake City
J6 : Lake City > Silverton via Engineer Pass
J7 : Silverton > Ice Lake Basin Trail > Montrose
La grosse question, c'est quelqu'un a t'il déjà emprunté le Engineer Pass ? J'ai lu que n'importe quel véhicule avec une bonne garde au sol, et qui ne soit pas trop gros passait sans trop de problème en prenant le temps.
Ça impliquerait de changer mes deux nuits à Durango par une à Lake City et une à Silverton. Ce serait un peu plus cher, mais il n'y aurait plus le train de Durango, donc financièrement je m'y retrouver.
Bref, qu'en pensez vous ?!