Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
PROJET ROAD TRIP MAI 2022
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Hello
Merci à tous pour vos réponses
Petite question (encore )
Est-il facile de prendre le BART depuis l’aéroport de San Francisco pour se rendre en ville et plus précisément à l’hôtel VAN NESS INN (2850 Van Ness Avenue San Francisco)
Pouvez-vous me dire le temps de transport ainsi que le coût par personne
Merci
Hello ,Google étant ton amis il semblerait que le trajet prenne 56 Mn https://goo.gl/maps/11rguLGazzbCX2my6
A la sortie de SFO tout est bien indiqué donc oui c'est facile à trouver. Pour ma part j'utilise les navettes supershuttle
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
CYR46110 a écrit : 20 juin 2021, 21:56
Merciiiii Zaius
J’aimerai voir les baleines à Monterey
Quelqu’un a t’il déjà fait cette excursion ?
Merci pour vos retours
Bonjour,
Excursion depuis Monterey en 2014. C'était magique.
Bonjour à tous
Je viens de réserver une voiture de location par YOU RENT USA, ils m’ont trouvé un tarif plus que raisonnable du 12 mai au 31 mai soit 19 jours avec une prise et un retour de véhicule à l’aéroport de San Francisco pour 793 $ soit env 685€ pour une routière catégorie C chez Hertz
Si cela peut aider …..
je suis disponible pour d’autres précisions
Cyrille
CYR46110 a écrit : 16 oct. 2021, 08:50
Bonjour à tous
Je viens de réserver une voiture de location par YOU RENT USA, ils m’ont trouvé un tarif plus que raisonnable du 12 mai au 31 mai soit 19 jours avec une prise et un retour de véhicule à l’aéroport de San Francisco pour 793 $ soit env 685€ pour une routière catégorie C chez Hertz
Si cela peut aider …..
je suis disponible pour d’autres précisions
Cyrille
Hello
C'est intéressant
Tu as un lien vers le loueur de voiture You Rent USA ?
En tapant dans le moteur de recherche, je trouve tout un tas de loueur mais pas ce site en particulier !
Merci.