Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Jessi
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonsoir à tous,
c'est un plaisir de vous rejoindre. j'ai 32ans mariée et un pt garçon de 3,5ans. Nous avons décidé de partir sur la côte Ouest après avoir "débauché" mon petit frère qui regardait pour partir en Floride. Les congés de mon frères sont en Août; Nous lui avons déconseillé de partir à cette époque en Floride (condition climatique) mais plutôt de regarder ailleurs aux Etats-unis. Et là on s'est tous très vite mis d'accord sur la côte Ouest et par la même occasion on s'est invité ... Depuis recherche, beaucoup de lecture et une excitation qui grandit de jour en jour... on a envie d'y être...
A bientôt pour découvrir vos commentaires sur notre voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)