Désolée, embarquée dans mes nombreuses interrogations j'ai un peu mis de côté les présentations, ne m'en voulez pas!
Et bien voilà à 27 ans ,d'un petit petiiit coin de Belgique et après enfin avoir mis assez d'argent de côté pour m'offrir le voyage de mes rêves... j'ai décidé de prendre les choses en main, j'ai presque un an pour mettre tout cela en place... je pense être dans les temps ! Je vise pour un premier voyage LA et San Diego.
La Californie a toujours été un rêve pour moi, je pense que cela remonte à très loin ... Je me souviens que toute jeune je regardais Santa Barbara à la TV... ne riez pas mais c'était sans doute le début de l'histoire pour moi lol
Tout au long de ma vie aussi bizarre que cela puisse paraître, de nombreux évènements reliés de près ou de loin avec la Californie, sont venus pimentés ma vie ... Le dernier en date, mon ex compagnon : militaire en Belgique et ...Californien bien entendu ... Mais ça c'est une autre histoire.
J'ai parcouru vos carnets, vos guides et ce site est tout simplement fabuleux et d'une aide très précieuse... j'ai décidé de partir seule et je sais que j'aurai besoin de vos nombreux conseils!
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et vous dis à très très vite dans mes futurs post...
Vanessa