Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Aurel1
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonjour, je m'appelle Aurélien et j'ai bientôt 30 ans. Je suis marié, un enfant et nous envisageons un voyage en Californie fin 2012. Mes seules escapades hors UE ont été la Floride et le canada.
Pour le moment, je vais surtout beaucoup lire le forum, les fiches et les guides pour organiser quelque chose. Je vous le présenterez ensuite pour bénéficier de vos conseils et expériences, mais j'ai un peu le temps
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)