Projet voyage en Novembre

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
patEmma

Message par patEmma »

Bonjour

Je pars mi novembre 10 jours dans les parcs nationaux avec mes enfants et voila ce que j'ai prévu. Je veux au maximum visiter les parcs nationaux.
J1 Arrivée LV le matin et visite. nuit sur le strip
J2 départ pour le grand canon et nuit la bas
J3 visite grand canyon 2 ieme nuit
J4 départ pour monument vally ; Nuit la bas.
J5 Monument vally et nuit vers page
J6 Bryce canyon et nuit à Brice
J7 Bryce et dépat à Zion. nuit vers Zion
J8 Visite de Zion.
Il me reste 2 jours.... Death valley ou pas.??????? Aidez moi!!!!!
Merci!!!
lolousa12

Message par lolousa12 »

salut patemma

Alors un conseil, etant donné que tu as peu de temps, je te déconseille de passer 2 nuits au Grand Canyon, une nuit peut suffir afin de faire tout les points de vues, d admirer le GC au coucher du soleil voire faire le lendemain matin un ptiti tour en hélico ! Sauf si tu veux randonner evidemment ou la 2 jours sont un minimun ! :roll:

Apres las vegas mériterait 2 jours selon moi , au moins 1 nuit au début, et 1 à la fin afin de te reposé à la pisicine et viister toutes les merveilles de cette ville. :photo Tu as aussi dans les alentours de Vegas, la valley Of Fire et le barrage de Hoover Dam ... :great

La death Valley pour ma part, j'aime bcp mais par rapport a ton circuit qui je suppose commence et finit à Vegas , ca va te faire de la route ...

Apres si tes bilets d'avion sont po pris, tu peux faire un aller a vegas et un retour par San francisco par exemple afin de voir al detah Valley et Yosemite ...

mais bon en 10 jours ca sera un peu TROP lourd ...

Vive les :flag

J - 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
patEmma

Message par patEmma »

J'habite à Chicago alors la suite (SF les parcs ..) sont au programme pour l'année prochaine.
A votre avis? Zion : 1 ou 2 jours? Et les indiens vers Monument Valley? C'est interessant?
Pour 2 ans à Chicago
Répondre