Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
avis sur vol Paris- San francisco
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
petite question pratique: j'ai repéré un vol Paris San Francisco/ LA- Paris à environ 600 euros pour un départ le samedi 26 mai et retour le 13 juin.
2 heures d'escales à Washington, est-ce suffisant?
à l'aller on arrive à 1h00 du mat'. à priori il n'y a plus de transports en commun qui circulent à cette heure là. peut on avoir des taxis facilement? faut- il réserver?
peut on arriver à l'hôtel au milieu de la nuit un dimanche??
enfin pour un vol intérieur LV-LA, combien de temps faut il être à l'aéroport avant décollage??
2 heures d'escale, cela doit être suffisant si tu ne traines pas, surtout qu'à Dulles ce n'est pas un énorme aéroport.
Même si tu arrives à 01h00 du matin, c'est un aéroport donc forcément il y aura des taxis, et s'il n'y en a pas, hop un petit coup de fil à une compagnie.
pour l'hotel, pas de souci, il suffit de préciser lors de ta réservation à quelle heure tu arriveras, et ils te garderont la chambre, au pire ils auront ta carte de crédit pour garantir la chambre !
Pour le vol intérieur, je n'ai pas la réponse exacte, mais à mon avis 2h à l'avance c'est suffisant.