Cécile

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
Cecile
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Cecile »

Bonsoir,

Me voici enfin connectee avec vous. Apres avoir passe quelques mois a rever et a vous lire, je me presente et tenterai de vous presenter notre futur voyage dans un autre message. Merci pour votre site!
Je suis donc la maman de 4 enfants qui ont entre 9 et 4 ans et qui avons la chance de vivre au soleil dans la baie de San Francisco.
Tous les week end, nous profitons de la proximite de la montagne pour aller nous promener et nos enfants commencent donc a etre capable de marcher longtemps, surtout quand il y a un but a la cle. Nous aimons beaucoup decouvrir toutes les merveilles et le calme que peut reserver la Californie.
Je voudrais encourager tous les Français visitant les USA, surtout ceux qui en ont assez de la nourriture américaine, à découvrir les magasins Trader Joe's, présent dans toutes les villes. Dans une petite surface et selon une organisation très souvent identique entre les magasins, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin, le choix des marques en moins. Seule ou presque, la marque du distributeur est presente. Ils se veulent preservative free voire organic. Les prix sont très abordables. Un concept qui ne marcherait pas forcement en France mais qui plait a beaucoup d'Europeens ici. Cela change aussi de Whole foods market.
Je ne sais pas très bien quoi rajouter.
Encore merci pour votre site, on voyage deja en vous lisant.
Cecile.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Hello Cécile et bienvenue ! :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Welcome :bye :bye
JC
Administrateur

Message par JC »

Hello Cécile, bienvenue sur Sunset :-cow
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre