C est juste que je trouve que ça fait class dans le road book

Merci en tout cas !!
Je me suis lancée aussi dans le tableau Excel version XL qui reprend la totalité du trip..
Ça permet une bonne vue d ensemble...
Merci de tous les conseils !

Pour moi aussi puisque j'ai quasiment acheté un ipad que pour ça ... et donc éviter de me trimballer un road book de 200 pages ... mais là, à un mois et quelques du départ, j'ai un doute sur la lisibilité de l'écran ... peux tu confirmer ou infirmer ?chonchon a écrit : Pour moi qui ait un petit côté "techno", l'utilisation de l'iPad a été une évidence lors de notre voyage de cet été.
Plutôt que se connecter à la webmail (boîte mail sur le site du FAI), il faut créer le compte sur l'iPad: Réglages / mails, contacs, calendrier / Ajouter un compte...celine54 a écrit :pas de connexion à votre boîte mail
chonchon a écrit : Pour moi qui ait un petit côté "techno", l'utilisation de l'iPad a été une évidence lors de notre voyage de cet été.
J'ai crée mon roadbook par iBooks Author et je l'ai prévisualisé sur l'ipad : aucun soucis de visibilité pour moi! pas de soucis non plus sur iphone, même si c'est un peu petit... Une fois mis en paysage, c'est confortable et il y a toujours des possibilités de zoomer / augmenter la policeLeTigre a écrit :Salut,
Pour moi aussi puisque j'ai quasiment acheté un ipad que pour ça ... et donc éviter de me trimballer un road book de 200 pages ... mais là, à un mois et quelques du départ, j'ai un doute sur la lisibilité de l'écran ... peux tu confirmer ou infirmer ?
Je suis bien sur preneur de tous les avis et conseils se rapportant à l'utilisation des tablettes en livre de route