Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
USA4FRIENDS
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Après un bon petit déjeuner (qui encore une fois nous permettra de tenir jusqu’au soir...), nous continuons notre traversée de la vallée de la mort en direction de Las Vegas…
Nous verrons Zabriskie point, Artist drive, the Devil golf course et Bad water (le point le plus bas au dessous du niveau de la mer du continent américain).
Y en a qui arrivent à s'enliser!!!
GO PRO
Modifié en dernier par isabel4601 le 04 janv. 2014, 12:41, modifié 1 fois.
MDR!!! tu lis dans mes pensées Céline, j'ai commencé le premier et page 40/100 je suis seulement à Muir Woods donc je pense qu'il y a de fortes chances que ce soit 3 + 2 = 5, pas grave on se régalera jusqu'au prochain voyage...et on regardera les DVD en plus car mon Zom est top dans ce domaine, il fait de superbes films de nos voyages et des évènements avec les photos et les films et la musique qui va bien de quoi nous rappeler de bons souvenirs pendant les longs étés:hivers
regarde sur groupon.fr; il y a regulierement des offres moins cher voir beaucoup moins cher pour ce type d'album. j'ai testé une fois pour ce type de produit et j'en suis contente.