choopa et ses zozos

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
celine54
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : nikon D90, Iphone (pour les panoramiques)

Message par celine54 »

merci pour ce tuyau.
je vais me renseigner pour mon futur voyage...
kisscool74
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition

Message par kisscool74 »

en fait quelqu'un avait donné l'info sur le forum. Il y avait une réduction de 15% sur les locations et la gold offerte.
celine54

Message par celine54 »

j'ai loupé l'info. :blush
mais grace à vous je l'ai bien note...

du coup la reservation vous la faite directement chez Hertz ou via locationdevoiture.fr en faisant attention de passer pas le loueur hertz???
kisscool74
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition

Message par kisscool74 »

pour la promo, c'était directement via hertz, mais elle est terminée depuis au moins deux mois là.

en fait, c'était choopa qui avait filé l'info ! :)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic5165.html
choopa

Message par choopa »

et oui s'etait moi et j'en ai protité car j'ai eu 25% de remise sur ma location. il faut chercher sur le net car il y a souvent des codes promos pour Hertz. Si j'en voit un je ferai passer l'info.
celine54

Message par celine54 »

je vais abuser et te poser quelques questions.

Mais tout d'abord je voulais te tirer mon chapeau pour ton voyage avec tes zozos... conduire toute seule et leur faire ce voyage :clap et toutes ces visites... :great :great. tu es une SUPER maman.

-tout d'abord à San Francisco tu dis que c'est gratuit de 9h-10H Golden Gate Park. Mais qu'est ce qui est gratuit? (le jardin japonnais? je n'ai pas tres bien compris.)

- concernant le rodeo au rudy's à bryce: faut il reserver d'avance ou peut on y aller à la derniere minutes? (je me posais la question de le programmer en fonction de la fatigue!!!???) combien de temps cela dur? (pour l'organisation du resto après)

-et concernant la balade à pied près ou sous le pont golden gate qui a duré 1h30 est ce cette balade seule ou l'as tu associée à d'autres points de vue? (là aussi c'est pour organiser mon road book). et enfin connaîtrais tu son nom?

par avance merci.
choopa

Message par choopa »

oui c'e'st le jardin japonais qui est gratuit trois fois/semaine sinon c'est 7 dollar par adulte si je me souviens bien.
Le rodéo je l'avais réservé sur le net en même temps que ma chambre au ruby's inn mais tu peux très bien acheter ton billet le jour même sur place il y a un bureau pour cela dans le hall de réception du ruby's inn.
Pour la ballade s'etait à vélo et nous sommes partis du pier 39 jusqu'au pont donc on traverse fort mason la marina...tu vois pas mal de truc et il y a une piste cyclable tout le long. Il y a plusieurs loueurs de vélos.
voilà! si tu as d'autres questions n'hésite pas
celine54

Message par celine54 »

bonjour -;-
choopa a écrit :oui c'e'st le jardin japonais qui est gratuit trois fois/semaine sinon c'est 7 dollar par adulte si je me souviens bien.

très bon tuyau... :great merci

Le rodéo je l'avais réservé sur le net en même temps que ma chambre au ruby's inn mais tu peux très bien acheter ton billet le jour même sur place il y a un bureau pour cela dans le hall de réception du ruby's inn.

OK, saurais tu à peut près combien de temps à duré le "show"?

Pour la ballade s'etait à vélo et nous sommes partis du pier 39 jusqu'au pont donc on traverse fort mason la marina...tu vois pas mal de truc et il y a une piste cyclable tout le long. Il y a plusieurs loueurs de vélos.

voilà! si tu as d'autres questions n'hésite pas

merci c'est sympa et Merci pour ces infos. :wink:
Répondre