Samedi 14 juin (re-suite).
Le jour ou le ciel a failli nous tomber sur la tête...
Le soleil est de nouveau de la partie, l’hôtel semble topissime, je sens qu’on va se plaire ici!!! On reprend la voiture pour faire les 20 kms qui nous séparent du parc.
On est surprise de voir de nombreuses voitures en sens inverse alors qu’on se sent seule de notre côté de la route!!!!

Et on ne met pas bien longtemps à comprendre pourquoi il semble que les gens fuient le parc!!! Une impressionnante tempête semble avoir pris possession du parc alors que le soleil brille sur Jackson!!! La pluie se déchaine, on n’y voit rien... pas rassurée, Edith me propose de faire demi-tour, de toute façon, on ne voit pas les montagnes, ça sert à rien de continuer!!!! Je sens une boule monter dans ma gorge... j’hallucine de notre malchance!!!

Jusque là, elle m’avait épargnée en vacances mais la, c’est mal barré... Je suis à 2 doigts d’écouter Edith, mais poussée par un pressentiment, je lui propose d’aller acheter le pass annuel et d’aviser une fois dans le parc.
On semble être les seules à prendre le risque de pénétrer dans le parc. On achète le pass et filons vers la Chapel of The Transfiguration. La pluie semble se calmer, je commence à croire de nouveau en ma belle étoile... Les nuages au dessus des Teton se dissipent, donnant un jolie aspect enfumée au monts.
Pour vous donner une petite idée du temps, derrière la chapelle, on est sensé voir des montagnes!!!
Le temps commence à se lever...
Allez, courage, il reste plus grand chose... :P
On avait prévu à la base de faire la rando de Jenny’s Lake mais avec ce temps incertain, on décide de renoncer la mort dans l’âme. On ne fera que quelques points de vue!!!
Le sourire refait surface...
On se dégourdit les jambes...