projet 2017

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
stseiya
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200

Message par stseiya »

j'ai reservé un tour à 10h15 chez un concurrent qui lui ne met pas de limite d'age :blink
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

stseiya a écrit :j'ai pris le 8, il y avait les 3 autres à coté qui avait l'air sympa mais accés à pied si j'ai bien compris le plan.
celui là à l'air un peu isolé. Aprés sans être sur place c'est dur de savoir l'environnement.

normalement les resas ouvraient à 17h mais j'ai pu réserver à moins le quart, j'etais le premier !
Hi :bye

J'ai prévu également l'emplacement 8 comme réservation possible avec le n°19 également.

Tu dis que les résas ouvraient à 17h00.
Mais ce n'est pas à 8 AM Mountain time soit 16h00 en France ?
stseiya
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200

Message par stseiya »

ah toujoursétais persuadé que c'etait 17h, il me semblait avoir lu ça quelque part. Mais comme j'ai pu réserver avant tu dois avoir raison. Dans quelques jours je réserve dead horse, j'essaierai vers 16h
lOckl@n
Rédacteur

Message par lOckl@n »

Mon info n'est pas fiable non plus à 100% :sweat:

Tu as pu réserver, c'est le principal :)
Le campground de Goblin a l'air vraiment très sympa en tout cas.
stseiya
Rédacteur

Message par stseiya »

oui les seules photos que j'ai vu sont sur le site de boncampeur qui y avait passé 2 nuits et avait bien aimé.
dans le coin pas trop de choix en plus, niveau camping c'est un peu mort.

Pour dead horse au pire je prolonge à Moab ou je serai deja pendant 2 jours
Legibus
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Message par Legibus »

stseiya a écrit :normalement les resas ouvraient à 17h mais j'ai pu réserver à moins le quart, j'etais le premier !
C'était bien 16h l'ouverture des réservations, c'est pour ça que tu as pu réserver :wink:
lOckl@n a écrit :Hi :bye
J'ai prévu également l'emplacement 8 comme réservation possible avec le n°19 également.
stseiya a écrit :j'ai pris le 8, il y avait les 3 autres à coté qui avait l'air sympa mais accés à pied si j'ai bien compris le plan.
celui là à l'air un peu isolé. Aprés sans être sur place c'est dur de savoir l'environnement.
Y a pas beaucoup de choix en tent-only de toute façon. J'ai repéré aussi le 8 et le 19 (avec une préférence pour ce dernier), mais j'hésitais aussi avec le 12, encore plus intime mais à 60m du parking... :uns
En même temps pour une seule nuit, l'intimité ! ça vaut peut-être pas le coup de s'embêter à marcher plus loin :D, je crois que je vais viser le 19 en 1 et le 8 en 2 du coup, merci :)
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html

Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html

Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
lOckl@n
Rédacteur

Message par lOckl@n »

Legibus a écrit :je crois que je vais viser le 19 en 1 et le 8 en 2 du coup, merci :)
Tout pareil, c'est également mon ordre de choix :wink:
stseiya
Rédacteur

Message par stseiya »

au 19 y'a aussi des pointillés, donc accés à pieds, et un peu plus loin du bloc sanitaire.
Chui bien avec le 8 :P
Répondre