Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Route 66 projet 09/12
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Quel est le site sur lequel tu as réservé ta voiture?
Pour l'instant, je passe toujours par autoescape et je n'ai eu aucun problème et des prix sympathiques mais bon certaines personnes n'aiment pas cet intermédiaire et on eu des problèmes. Je pense qu'en cherchant et comparant, il y a toujours moyen de trouver des conditions sympas.
Il y a quand même malgres les prix attractifs certaines options genre conducteur supp qui font mal l'un dans l'autre ils se tiennent tous et puis moins il y a d'intermédiaires mieux c'est non ?
Perso, je ne connais pas le trajet Route 66.
A partir du jour 9, je trouve ton trajet très bien.
Mais pour après, un petit tour vers Las Vegas ne tente pas? Vu qu'il te reste 8 jours pour rejoindre San Francisco?
steves a écrit :Il y a quand même malgres les prix attractifs certaines options genre conducteur supp qui font mal l'un dans l'autre ils se tiennent tous et puis moins il y a d'intermédiaires mieux c'est non ?
Faut voir, nous on a pris le plein d'essence et l'option conducteurs supplementaires (3 conducteurs) inlus dans le prix et c'était clairement plus avantageux que tous les autres...et je pense que c'est le cas sur ton trajet aussi.
Il est clair qu'en cas d'ennuis, un intermédiaire supplémentaire peut-être problématique.
De toute façon, je n'ai pas d'actions chez eux et chacun prend la solution qui lui semble idéale.